Cédriic Rigo Chapelle Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Bonjour, j'ai entendu parler de root sur android, notament lors de l'installation raté de gameCIH2... J'aimerais savoir a quoi sa sert, si sa comporte un risque et finalement comment je pourrais faire sur mon portable? Merci d'avance :) Edit: Version d'android: 2.3.5 Modifié 31 décembre 2011 par Luchigal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Si tu poses la question, c'est que ça ne te servira à rien ... On ne root pas parce qu'on en a entendu parler, on root, parce qu'on en a REELEMENT besoin (et encore, souvent, ce n'est pas le bon moyen) Et quand, en plus, on se plante de section, ça veut tout dire ... :P Modifié 1 janvier 2012 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben59470 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 bonsoir j'ai un petit probleme avec mon staraddict des que je l'allumme le bonhomme vert apparait ensuite le logo android apparait a son tour mais celui ci reste donc je n'arrive plus a accéder a mon portable aider moi svp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.