Marc Maillard Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjours, quand j'ouvre l'application appareil photo, j'ai un ecran noir avec les option du GALAXYSII. 1 minute apprès j'ai un message d'erreur. J ai fait la mise à jour samsung apps mais rien ne change. Merci de m'aider pour que mon fils fasse des photos du nouvel ans avec son GALAXY SII. ECRAN NOIR MESSAGE D'ERREUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Maillard Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Slt à vous tous et bonne année. En ce qui concerne le GALAXY SII de mon fils pour l'appareil photo, je vais l'enmener au SAV samsong comme il est encore sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 bonne année a toi aussi :) je n'ai pas ce genre de problème mais même avec la dernière rom officiel KK5 le centre de la photo est rose :( il existe un patch ou c'est un défaut de GS2? (j'avais le meme soucis avec mon HTC HD2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.