Aller au contenu

Telechargement et suppression d'applications impossible


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un enorme probleme avec mon SII, il est devenu incapable de supprimer de façon normale (par le gestionnaire de tache) une application, mais surtout d'en telecharger de nouvelles.

J'ai d'abord eu le probleme de suppression des apps, si je tentais de desinstaller une app normalement l'ecran se freezais quelques instants, puis j'avais le droit à un message d'erreur "fermeture soudaine de l'application gestionnaire de taches (du processus com.sec.android.app.controlpanel).

Au final j'utilisais titanium backup ou l'android store pour gerer mes applications mais c'est au final assez contraignant comme methode.

J'ai donc fait un reset du telephone aux parametres d'usine, mais au final c'est pire qu'avant : le téléphone refuse maintenant de télécharger de nouvelles applications.

Je ne comprends pas vraiment comment j'ai pu en arriver là, j'avais juste rooté mon téléphone sans aucun soucis avec un tuto d'ici, et je me tiens en general assez loin de tout ce qui est rom custo (pour, ironiquement, eviter ce genres de soucis...).

Merci d'avance pour vos reponses, en esperant trouver une solution.

ps: je suis chez Orange, et en kernel KH1 avec la rom d'origine si ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...