Linou Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 ICS en cours de diffusion sur la Prime en France. Manque juste les tablettes quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Toujours pas de nouvelle de ma pré-commande de la FNAC. Statut : commandé. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Dixit Twitter, la FNAC a connu des retards de livraison et ont été livrés il y a peu. D'après ce que j'ai compris, les quantités sont tellement limitées que tous les eenvois de précos ne seraient même pas assurés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'ai reçu la mienne aujourd'hui en Belgique via Ldlc, ceux qui habitent en France ont du être livré 1-2 jours avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim59 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 je viens de passer la prendre chez Boulanger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanwar Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Salut tout le monde. Pourinfo, tablette commandé sur webdistrib le 9, recu le 11 :]. Elle est superbe! Vous pouvez donc passer commande les yx fermé!!! Message ecrit depuis mon asus transformer prime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 je viens de passer la prendre chez Boulanger... Elle est disponible dans les boutiques Boulanger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbond007 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 D'apres leur site oui : http://www.boulanger.fr/tablette_asus_transformer_prime_tf201-1i/p_62712_456028.htm 599 euros On peut la retirer en magasin ss 1 heure. yanwar des photo ? une preview ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Est ce qu'il y en a qui ont reçu le modèle gris ? J'ai appelé la FNAC ce matin, Asus leur a envoyé très peu de stock (entre 100 et 200 modèles gris pour plus de 300 précommandes) La logistique Asus est vraiment très mauvaise. Tout d'abord ils oublient de livrer la FNAC alors qu'Asus les avait annoncé dans les premiers magasins à recevoir. Les personnes ayant précommandé la tablette ne l'ont toujours pas alors que beaucoup ont déjà reçu la tablette en l'ayant commandé la semaine dernière (perso, j'ai précommandé depuis le 13/12) Et enfin les tablettes arrivent au compte goutte et apparemment, les gros stocks ne seront pas avant fin Janvier, début Février. Bref, extrêmement déçu de la part d'Asus étant donné que c'était mon cadeau de Noël et que j'en avais besoin pour la reprise des cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 J'avais préco le modèle gris 32 Go, et TopAchat vient de me débiter à l'instant... donc expédition dans la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Tout d'abord ils oublient de livrer la FNAC alors qu'Asus les avait annoncé dans les premiers magasins à recevoir. Il faudrait peut être connaitre la raison c'est surement pas un "oubli" D'autre part il me parait difficile de livrer tout le monde en même temps. Enfin comme je l'ai déjà dit ne jamais faire de précommandes et croire ce que dise les vendeurs pour vous arracher la commande avant les autres. Si vous ne voulez pas être déçus par les délais n'achetez que si qui est en stock, tout le reste c'est du blabla de vendeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim59 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Plus dispo sur le site Boulanger.Le 10/01 à 18h00 il leur en restait 101 en stock pour tout le Nord, le lendemain à 14h00 quand je suis passé prendre la mienne il n'en restait que 50 et ce matin le stock est à zero. MAJ Ice Cream Sandwich Réussie. Modifié 12 janvier 2012 par jim59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 http://www.tablette-store.com ils les rentrent demain matin et les envois dans la journée, hier apres midi ils avaient plus de stock commandé que de pré commandes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) En stock chez TopAchat comme dit plus haut : http://www.topachat....in10055490.html edit Et sur RDC : http://search.rueducommerce.fr/search?s=asus+prime&a=&recherche= Modifié 12 janvier 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbond007 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Rajouter les prix svp ca peut aider pour l'achat. rdc :599 mais elle était dispo depuis quelques jours (le 9 il me semble ) top achat :594.89 boulanger : 599 ps: pardon le lien renvoie sur le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Quelques news : - elle est dispo en magasin à Surcouf (je n'ai pas les tarifs) - TopAchat a commencé les expéditions de Grise 32 Go hier... la mienne est arrivée ce matin chez moi par Chronopost - la FNAC, qui devait les avoir en exclus à partir du 16 décembre pour rappel (HAHAHA !), n'a toujours rien expédié [EDIT : ça commence à être expédié] - elle est encore en stock chez : Boulanger, RueDuCommerce, et TopAchat Modifié 13 janvier 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Ma commande a la FNAC viens de passer en EXPEDIE ! C'est bon ça !! Modele 32gb couleur Champagne. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Moi aussi préco a la fnac (le 12 decembre), mais rien par contre. Modele 32Gb en gris. Modifié 13 janvier 2012 par Himura_Battousai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 La FNAC a l'air de galérer sur les modèles gris visiblement. Mais franchement, si vous n'avez pas avancé d'argent, annulez votre commande et prenez là chez les ecommercants qui l'ont encore en stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) ouai enfin 60 euros de bon d'achat offert avec la fnac quand meme :) Modifié 13 janvier 2012 par Himura_Battousai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Toujours rien pour ma part, je l'ai pré commandée depuis l'annonce de la FNAC... Au pire qu'ils m'envoient un modèle champagne, qu'ils fassent un effort quoi. Et je ne peux même pas annuler parce que ma commande est "en préparation", et ce depuis le jour de la pré commande. Foutage de gu***** sur ce coups là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 tu peux annuler. en dessous de en prepartion, il y a un bouton modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 La mienne (32gb champagne) commandée le 3 décembre, a été expédiée hier dans la soirée. Elle devrait m'attendre en magasin dans l'après midi si tout va bien. ouai enfin 60 euros de bon d'achat offert avec la fnac quand meme :) Ca et le crédit à taux zéro ... sauf qu'hier j'ai eu la surprise de recevoir un mail de la Fnac m'indiquant que le prix de la tablette avait baissé (passage de 599,80€ à 569,81€), et que pour me faire bénéficier du prix le plus bas ils avaient établi un nouveau "récapitulatif de commande". Sauf que bien sûr la tablette n'a pas baissé, ils ont juste pris en compte le tarif adhérents (-5%) qui n'était normalement pas compatible avec les bons d'achat (c'était l'un ou l'autre). Du coup, j'ai l'impression que les bons d'achats vont me passer sous le nez (je leur ai bien évidemment envoyé un mail pour réclamer mon dû, la suite au prochain numéro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Tu me tiendras au courant pour les bons, je vais surement etre dans le meme cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je suis aussi dans ce cas. J'ai commandé la tablette le 01/12 lors du week end adhérent à la fnac 10€ par tranche de 100€ et ce matin je reçois un mail qui me dis que le prix à baissé à 569.81€ (soit le prix adhérent avec les 5%). Si je l'ai pris pendant une offre avec lse bons c'est que la valeur des bons fait une réduction de 10% et non 5%. J'attend de voir s'il me crédite mes bons sinon sa va gueuler au service client (déjà qu'il sont les derniers pour les envoyer ces tablettes !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.