Aller au contenu

achat asus prime

sbond007

Recommended Posts

Oui, enfin, on ne va pas non plus créer un topic spécifiquement dédié aux bons d'achat fnac :P

Sinon je viens de recevoir un mail général de la Fnac pour s'excuser du retard de livraison et du fait que c'était expédié aujourd'hui pour les 32GB champagne :

Chère Cliente, Cher Client,

Vous avez récemment commandé une tablette Asus Transformer Prime 32Go Champagne et nous vous en remercions.

L’arrivée de la tablette dans nos stocks a pris plus de temps que prévu et nous le regrettons. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour le délai que nous vous avons imposé.

Nous avons plaisir de vous annoncer la réception des premiers modèles et vous confirmons que votre tablette vous sera expédiée dès aujourd’hui.

Vous recevrez par mail votre avis d’expédition sur lequel figurera le numéro de votre colis qui vous permettra de suivre son acheminement.

En vous remerciant de votre confiance,

Bon, j'espère que la mienne a tout de même été expédiée hier soir ...

Oui a la Fnac la grise en 32go expédier cet après midi et le mail d'excuse.

Chère Cliente, Cher Client,

Vous avez récemment commandé une tablette Asus Transformer Prime 32Go Grise et nous vous en remercions.

L’arrivée de la tablette dans nos stocks a pris plus de temps que prévu et nous le regrettons. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour le délai que nous vous avons imposé.

Nous avons plaisir de vous annoncer la réception des premiers modèles et vous confirmons que votre tablette vous sera expédiée dès aujourd’hui.

Vous recevrez par mail votre avis d’expédition sur lequel figurera le numéro de votre colis qui vous permettra de suivre son acheminement.

En vous remerciant de votre confiance,
Modifié par AshEvil10

Bonjour est ce que quelqu'un a commander sur pixmania ?

moi ils me disent que c'est expedié mais je n'ai pas de numero de suivi de colis

je voulais savoir vu que je suis asser impatient de l'avoir et quand je vois qu'ils ont passer la disponibilité sur le site a 4à6 semaines ca m'ennuye un peu...

EDIT : A bah apres reverification la date d'envois est bien confirmée a ajourd'hui cool j'ai eu de la chance, je plain ceux qui vont devoir attendre 4à6 semaines

Modifié par Kok

J'ai acheté la mienne jeudi à Boulanger et ils en avaient... une seule (32 Go champagne à 599 €).

J'ai fait juste avant un autre magasin Boulanger pas loin qui n'en avait aucune et Surcouf qui devaient en recevoir 4 maximum hier ou aujourd'hui.

0

Petit recap des dispo :

Pixmania :bientot en stock ;)

http://www.webdistri...__p_799682.html epuisé.

http://www.cdiscount...f2011i078a.html en stock + carte 32 Go (il faut voir la class ) 594.65 (bonne affaire je trouve :)

Bizarre le prix vous avez une idee ?

A votre tour pour les dispo.

Modifié par sbond007

Effectivement mais tu en passe quoi du prix ? bizarre ?une erreur ?

ldlc dispo vers 18/01

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wh_tabmul_puis_ref_est_in10055490.html

dispo

http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-A0B61M6754076#moid:MO-3EC2AM10420896

sur commande

Modifié par sbond007

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...