sbond007 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Restez sur le topic achat tablette prime et non fnac bon de reduction...etc svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Oui, enfin, on ne va pas non plus créer un topic spécifiquement dédié aux bons d'achat fnac :P Sinon je viens de recevoir un mail général de la Fnac pour s'excuser du retard de livraison et du fait que c'était expédié aujourd'hui pour les 32GB champagne : Chère Cliente, Cher Client, Vous avez récemment commandé une tablette Asus Transformer Prime 32Go Champagne et nous vous en remercions. L’arrivée de la tablette dans nos stocks a pris plus de temps que prévu et nous le regrettons. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour le délai que nous vous avons imposé. Nous avons plaisir de vous annoncer la réception des premiers modèles et vous confirmons que votre tablette vous sera expédiée dès aujourd’hui. Vous recevrez par mail votre avis d’expédition sur lequel figurera le numéro de votre colis qui vous permettra de suivre son acheminement. En vous remerciant de votre confiance, Bon, j'espère que la mienne a tout de même été expédiée hier soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiss91390 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Moi j'ai commandé la Grise en 64Go mais la Fnac me donne aucune réponse :S Je commence a en avoir marre j'ai bien envie d'annuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Tablette expédier a l'instant de la Fnac. Modèle 32go gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 c'est rassurant. Mais bon, je n'ai commandé que le 12 et toi le 1er, donc c'est possible qu'il n'y ait pas de stock pour moi ^^ content pour toi en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 En espérant que la maj vers android 4 ne me la freeze pas sinon retour sav et attente !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Pour ma part, commandé le 27/12 et expedié ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) a la fnac ? la grise 32Gb ? edit: non la champagne ^^ Modifié 13 janvier 2012 par Himura_Battousai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Oui a la Fnac la grise en 32go expédier cet après midi et le mail d'excuse. Chère Cliente, Cher Client, Vous avez récemment commandé une tablette Asus Transformer Prime 32Go Grise et nous vous en remercions. L’arrivée de la tablette dans nos stocks a pris plus de temps que prévu et nous le regrettons. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour le délai que nous vous avons imposé. Nous avons plaisir de vous annoncer la réception des premiers modèles et vous confirmons que votre tablette vous sera expédiée dès aujourd’hui. Vous recevrez par mail votre avis d’expédition sur lequel figurera le numéro de votre colis qui vous permettra de suivre son acheminement. En vous remerciant de votre confiance, Modifié 13 janvier 2012 par AshEvil10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsag Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Commande passée le 10 pour une grise 32go... et pas de mail moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kok Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Bonjour est ce que quelqu'un a commander sur pixmania ? moi ils me disent que c'est expedié mais je n'ai pas de numero de suivi de colis je voulais savoir vu que je suis asser impatient de l'avoir et quand je vois qu'ils ont passer la disponibilité sur le site a 4à6 semaines ca m'ennuye un peu... EDIT : A bah apres reverification la date d'envois est bien confirmée a ajourd'hui cool j'ai eu de la chance, je plain ceux qui vont devoir attendre 4à6 semaines Modifié 13 janvier 2012 par Kok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiss91390 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai l'impression que les 64Go ne sont pas prete d'etre là ;( Quelqu'un en a commandé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbond007 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Si si sur un site,il;ont été les premiers a les envoyés (rdc ou cd discount ) les modeles 64 Go.Un article avait été ecrit : http://www.lesnumeriques.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumy Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 J'ai acheté la mienne jeudi à Boulanger et ils en avaient... une seule (32 Go champagne à 599 €). J'ai fait juste avant un autre magasin Boulanger pas loin qui n'en avait aucune et Surcouf qui devaient en recevoir 4 maximum hier ou aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie67 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Pour info je viens de commander la mienne sur Cdiscount (livraison prévu le 18 ou 19) et apparement il leur reste un stock de prime 32 gb en couleur champagne au prix de 583 euros (vente flash) Pour ce que ca intéresse voici le lien : cdiscount Modifié 14 janvier 2012 par Jérémie67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsag Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Moi toujours pas de news de la FNAC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Perso j'ai annulé ma commande à la FNAC (je pouvais effectivement le faire, merci pour l'info). C'est commandé à Cdiscount, la version champagne 32 Go, merci à Jeremie pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbatteur Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Pour moi acheté hier à Boulanger sur Lyon (modèle d'expo mais nickel). Plus rien à Boulanger Part Dieu et apparemment il restait le modèle d'expo à Boulanger à Boulanger Limonest et Boulanger Beynost (version 32Go Champagne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 La 64go en champagne est dispo sur amazon.....plus que 7 exemplaires http://www.amazon.fr/Asus-Transformer-TF201-1I098A-Quad-Core-Honeycomb/dp/B006CFPENA/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1326650302&sr=8-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 plus que 4!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie67 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Plus que 2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbond007 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) 0 Petit recap des dispo : Pixmania :bientot en stock ;) http://www.webdistri...__p_799682.html epuisé. http://www.cdiscount...f2011i078a.html en stock + carte 32 Go (il faut voir la class ) 594.65 (bonne affaire je trouve :) Bizarre le prix vous avez une idee ? A votre tour pour les dispo. Modifié 16 janvier 2012 par sbond007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Epuisé sur cdiscount à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbond007 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Effectivement mais tu en passe quoi du prix ? bizarre ?une erreur ? ldlc dispo vers 18/01 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wh_tabmul_puis_ref_est_in10055490.html dispo http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-A0B61M6754076#moid:MO-3EC2AM10420896 sur commande Modifié 16 janvier 2012 par sbond007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Il n'y a plus le prix de l'offre, mais de toute façon je pense qu'une 32 Go chinoise ne coûte pas bien cher. Et c'est une bonne manière de se démarquer des concurrents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.