Aller au contenu

achat asus prime

sbond007

Recommended Posts

le prix : 594.65

le meme que la tablette cest pour ca que je trouve le prix bizarre :

d un cote on a une tablette avec dock à 594.65 et de l autre une tablette avec dock + carte sd 32 Go au meme prix.Vous choisissez quoi ?

chercher l erreur ! (mais snif plus dispo )

http://www.boulanger.fr/tablette_asus_transformer_prime_tf201-1i/p_62712_456028.htm dispo (mais je suis pas sur )

Modifié par sbond007

C'est quoi ton souci ?

Trois fois rien : la tablette m'a bousillé ma carte micro SD 32 Go classe 10.

Comme je pensais que c'était la carte qui foirait, j'ai essayé avec une vieile 4 Go qui trainait... et elle est décédé également.

Je viens d'avoir la Fnac au téléphone !!

Apparemment ils ont reçu 124 Tablette 64go Champagne et 65 Tablette 64Go Grise !!

Ils ne sont en train de livré que les précommandes de fin novembre !!!

Ils me disent que c'est ASUS qui n'arrive pas a gérer les demandes et qu'ils sont grave a la bourre :(

J'ai eu de la chance d'etre un des rares a avoir une tablette 32go grise expedier par la fnac, tjs pas recu dailleur!!. En esperant qu'lle fonctionne correctement, car si faut la renvoyer pour un probleme, vu leur stock ridicule, je suis pas pres de recevoir une nouvelle!!

Non désolé je n'ai pas posé la question de combien il en ont eu.

Mais je sais qu'il ma dit qu'il avait recu un colis de 32Go il a quelques jours !! avant qu'il ne se rende compte que moi c'etait une 64Go et finalement me répond ce que j'ai dit plus haut

Bon sinon pour ceux que cela interesse il y a des 64Go gris en stock sur RDC

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ASUS/4855385-Eee-Pad-TF201-Transformer-Prime-Tablette-Tactile-10-1-Capacitif-64-Go-Wi-Fi-BlueTooth-Android-3-2-Gris.htm

Tu peux traduire @Linou ton lien ??

18h45 :

Commande FNAC Annulé

Commande RDC Confirmé avec livraison Express (donc normalement chez moi le 18)

"Kok

Sur leur site elle est pas dispo comment as tu commandé ?

Info intox ?

Trois fois rien : la tablette m'a bousillé ma carte micro SD 32 Go classe 10.

Comme je pensais que c'était la carte qui foirait, j'ai essayé avec une vieile 4 Go qui trainait... et elle est décédé également.

Pas de chance tu vas te faire rembourser ?

Le lien de ninou dit en gros qu'il a eu le meme pb que lui (le reste c est des futilités)

cela ne me rend pas heureux. mais j'ai testé une autre carte et j'ai découvert "

"puis un jour j'ai remarqué que la carte SD a été MIA""

...etc

Modifié par sbond007

Je suis loin d'être seul dans ce cas. Du coup je vais aller gueuler chez AsusFrance tiens, pour changer...

Apparemment c'est pas tout a fait la même chose si j'ai bien compris (mon anglais est primaire) là à priori c'est que la carte s'éjecte toute seule

Plutot que de dire j ai acheté...le lien du site sert à tout le monde :http://www.surcouf.com/F-10463-tablette-numerique-multimedia/P-185027-asus-eee-pad-tf201-transformer-prime-32-go-champagne

C'est ca un site de forum je donne et je recois pas que je...

Cdlt

Je viens juste de recevoir ma tablette de la fnac, une 32go grise. Alors tres vite j'ai tester un peu tout mais je dois approfondir un peu. Le wifi pour l'instant je ne vois pas de problème, elle reconnais ma carte micro sd de 32go de class 10 et je n'ai pas encore fais la maj vers ICS, j'attend une solution pour ce problème de ligne a l'écran. Voilà je reviendrai se soir pour donner un avis un peu plus avancé.

11h25: La maj ICS a été faites et je n'ai pas eu le choix. Wait & see pour ces fameuses lignes !!

Modifié par AshEvil10

J'ai reçu un mail de cdiscount.

Bordeaux le

17/01/2012

M. ***** *****,

Nous vous informons d'un retard de traitement concernant votre commande n°*********** et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Toutes nos équipes sont mobilisées afin de résorber ce retard dans les meilleurs délais.

Votre commande est prévue d'être confiée à notre transporteur
aujourd’hui
.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,

Votre Service Client Cdiscount

Cdiscount.com

Modifié par benji

Concernant le problème du slot Micro SD, le souci vient du mécanisme d'éjection. En fait soit il ne marche pas du tout, et on galère à récupérer la carte (c'est mon cas et celui de 1 ou 2 autres sur le forum XDA), soit au contraire il est trop sensible et la carte s'éjecte toute seule sans intervention de l'utilisateur.

Me concernant, le fait que la carte soit bloquée dans le slot m'a obligé à l'extraire avec un outil.

Ca c'est le premier problème... le second problème c'est que les deux cartes que j'ai essayé ne sont maintenant plus reconnu par aucun appareil. Pourtant elles ne semblent pas avoir souffert esthétiquement parlant.

Ca va il y a pas mort d 'homme :)

Elle est plus dispo chez cd :

http://www.cdiscount...f2011b040a.html

Question de principe !

C'est chiant de payer à chaque fois la livraison au prix fort pour l'avoir le plus rapidement possible et s'apercevoir que de l'autre côté ils accumulent les retards. Ils pourraient au moins faire un effort et un geste commercial.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...