sbond007 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) le prix : 594.65 le meme que la tablette cest pour ca que je trouve le prix bizarre : d un cote on a une tablette avec dock à 594.65 et de l autre une tablette avec dock + carte sd 32 Go au meme prix.Vous choisissez quoi ? chercher l erreur ! (mais snif plus dispo ) http://www.boulanger.fr/tablette_asus_transformer_prime_tf201-1i/p_62712_456028.htm dispo (mais je suis pas sur ) Modifié 16 janvier 2012 par sbond007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Pour info, je renvoie la mienne demain à Top Achat pour un échange, et ils me confirment qu'ils ont bel et bien du stock. J'avais peur de galérer pour en récupérer une, mais ça ne sera pas le cas visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbond007 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 C'est quoi ton souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 en attendant, la fnac, toujours pas de stock... c'est vraiment bizarre pour une grosse boite comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiss91390 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Il y a du stock sur Cdiscount pour la 64Go champagne http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/asus-eeepad-transformer-prime-64go-champagne/f-10798010209-TF2011I098A.html?rr_product=true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kok Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 moi j'ai bien recu la mienne via pixmania rapide et simple merci la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 C'est quoi ton souci ? Trois fois rien : la tablette m'a bousillé ma carte micro SD 32 Go classe 10. Comme je pensais que c'était la carte qui foirait, j'ai essayé avec une vieile 4 Go qui trainait... et elle est décédé également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiss91390 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je viens d'avoir la Fnac au téléphone !! Apparemment ils ont reçu 124 Tablette 64go Champagne et 65 Tablette 64Go Grise !! Ils ne sont en train de livré que les précommandes de fin novembre !!! Ils me disent que c'est ASUS qui n'arrive pas a gérer les demandes et qu'ils sont grave a la bourre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Toi t'as vraiment pas de pot!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 @Kiss91390: rien pour les 32Go ? (gris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'ai eu de la chance d'etre un des rares a avoir une tablette 32go grise expedier par la fnac, tjs pas recu dailleur!!. En esperant qu'lle fonctionne correctement, car si faut la renvoyer pour un probleme, vu leur stock ridicule, je suis pas pres de recevoir une nouvelle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Toi t'as vraiment pas de pot!!! Tu vas rire... j'étais en train de me promener sur XDA et je tombe sur ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436546 Je suis loin d'être seul dans ce cas. Du coup je vais aller gueuler chez AsusFrance tiens, pour changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiss91390 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Non désolé je n'ai pas posé la question de combien il en ont eu. Mais je sais qu'il ma dit qu'il avait recu un colis de 32Go il a quelques jours !! avant qu'il ne se rende compte que moi c'etait une 64Go et finalement me répond ce que j'ai dit plus haut Bon sinon pour ceux que cela interesse il y a des 64Go gris en stock sur RDC http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ASUS/4855385-Eee-Pad-TF201-Transformer-Prime-Tablette-Tactile-10-1-Capacitif-64-Go-Wi-Fi-BlueTooth-Android-3-2-Gris.htm Tu peux traduire @Linou ton lien ?? 18h45 : Commande FNAC Annulé Commande RDC Confirmé avec livraison Express (donc normalement chez moi le 18) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbond007 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) "Kok Sur leur site elle est pas dispo comment as tu commandé ? Info intox ? Trois fois rien : la tablette m'a bousillé ma carte micro SD 32 Go classe 10. Comme je pensais que c'était la carte qui foirait, j'ai essayé avec une vieile 4 Go qui trainait... et elle est décédé également. Pas de chance tu vas te faire rembourser ? Le lien de ninou dit en gros qu'il a eu le meme pb que lui (le reste c est des futilités) cela ne me rend pas heureux. mais j'ai testé une autre carte et j'ai découvert " "puis un jour j'ai remarqué que la carte SD a été MIA"" ...etc Modifié 16 janvier 2012 par sbond007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je suis loin d'être seul dans ce cas. Du coup je vais aller gueuler chez AsusFrance tiens, pour changer... Apparemment c'est pas tout a fait la même chose si j'ai bien compris (mon anglais est primaire) là à priori c'est que la carte s'éjecte toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Moi j'ai acheté une grise 32g à Surcouf jeudi (vendue samedi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbond007 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Plutot que de dire j ai acheté...le lien du site sert à tout le monde :http://www.surcouf.com/F-10463-tablette-numerique-multimedia/P-185027-asus-eee-pad-tf201-transformer-prime-32-go-champagne C'est ca un site de forum je donne et je recois pas que je... Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 tu as raison sur le principe sbond007 mais ton lien marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbond007 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Il suffit de le taper dans sa barre de navigation : http://www.surcouf.c...32-go-champagne [color=red]pkoi[/color] sa marque en tout petit ? Modifié 17 janvier 2012 par sbond007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Je viens juste de recevoir ma tablette de la fnac, une 32go grise. Alors tres vite j'ai tester un peu tout mais je dois approfondir un peu. Le wifi pour l'instant je ne vois pas de problème, elle reconnais ma carte micro sd de 32go de class 10 et je n'ai pas encore fais la maj vers ICS, j'attend une solution pour ce problème de ligne a l'écran. Voilà je reviendrai se soir pour donner un avis un peu plus avancé. 11h25: La maj ICS a été faites et je n'ai pas eu le choix. Wait & see pour ces fameuses lignes !! Modifié 17 janvier 2012 par AshEvil10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbond007 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Tu l'as prise chez Amazone comme indiqué dans tes post précédent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) J'ai reçu un mail de cdiscount. Bordeaux le 17/01/2012 M. ***** *****, Nous vous informons d'un retard de traitement concernant votre commande n°*********** et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Toutes nos équipes sont mobilisées afin de résorber ce retard dans les meilleurs délais. Votre commande est prévue d'être confiée à notre transporteur aujourd’hui. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Votre Service Client Cdiscount Cdiscount.com Modifié 17 janvier 2012 par benji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbond007 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Ca va il y a pas mort d 'homme :) Elle est plus dispo chez cd : http://www.cdiscount...f2011b040a.html Modifié 17 janvier 2012 par sbond007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Concernant le problème du slot Micro SD, le souci vient du mécanisme d'éjection. En fait soit il ne marche pas du tout, et on galère à récupérer la carte (c'est mon cas et celui de 1 ou 2 autres sur le forum XDA), soit au contraire il est trop sensible et la carte s'éjecte toute seule sans intervention de l'utilisateur. Me concernant, le fait que la carte soit bloquée dans le slot m'a obligé à l'extraire avec un outil. Ca c'est le premier problème... le second problème c'est que les deux cartes que j'ai essayé ne sont maintenant plus reconnu par aucun appareil. Pourtant elles ne semblent pas avoir souffert esthétiquement parlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ca va il y a pas mort d 'homme :) Elle est plus dispo chez cd : http://www.cdiscount...f2011b040a.html Question de principe ! C'est chiant de payer à chaque fois la livraison au prix fort pour l'avoir le plus rapidement possible et s'apercevoir que de l'autre côté ils accumulent les retards. Ils pourraient au moins faire un effort et un geste commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.