Aller au contenu

achat asus prime

sbond007

Recommended Posts

J'ai commandé sur Amazon.fr (lien dispo page précédente), la 64Go Champagne, merci à vous pour l'info de dispo (j'ai téléphoné à tous les Boulanger du coin, ils n'ont pas du en recevoir des tonnes).

Je me suis décidé pour la 64Go, car certaines personnes ont des soucis avec les carte microSD, et vu que je n'ai pas envie de bousiller mes cartes, je préfère que les 32Go additionnels soient directement dans la tablette.

J'espère la recevoir pour samedi

Bonsoir,

Idem chez boulanger. J'ai reçu un prospectus, je me suis dit :

vu la galère inutile d'esperer, j'y vais juste pour la voir.

Je m'y rend et là surprise : 18 en commandes et LA machine d'expo venait de passer les portes

Résultat : je l'ai prise tout de suite, coup de bol énorme! 1 seule arrivé et rien en prévision

quant à la date des futures livraisons.

Je me pose la question de la batterie : est-ce vraiment utile de charger pendant 8h

lorsque le voyant est vert depuis plus d'une heure...?

Elle aurait mis 4 heure, ce qui me paraît réaliste

branchée sur l'usb du clavier pour recharger les deux à la fois.

j'ai commander

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ASUS/4855385-Eee-Pad-TF201-Transformer-Prime-Tablette-Tactile-10-1-Capacitif-64-Go-Wi-Fi-BlueTooth-Android-3-2-Gris.htm

elle est partie aujourd'hui en chronopost devrait la recevoir demain ou jeudi (commandé hier a 15h )

toujours en stock pour ceux que ca interesse ;)

J'ai une question un peu bizarre.

Aucun site de vente en ligne ne sont d'accord les uns avec les autres, par rapport à la couleur de la tablette.

Amazon dit que la version "champagne", elle est gris clair (http://www.amazon.fr/gp/product/B006CFPENA), et cette même photo est utilisée pour la version "grise" sur rueducommerce (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ASUS/4855385-Eee-Pad-TF201-Transformer-Prime-Tablette-Tactile-10-1-Capacitif-64-Go-Wi-Fi-BlueTooth-Android-3-2-Gris.htm). D'ailleurs, rueducommerce ne s'embette pas, ils mettent la même photo pour tous les modèles...

Qui a raison, la champagne, c'est laquelle en réalité, celle qui est un peu "bleu-violet" ? Comme ici : http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2011/11/105451-eee-pad-transformer-prime-630x350.png

Merci d'avance.

La gris améthyste (celle que j'ai) est très violette, pour ne pas dire qu'elle est essentiellement violette.

Elle parait grise uniquement quand il y a peu de lumière.

Les photos les plus fiables à mon avis sont celles celles-ci :

pr-asus-eee-pad-transformer-prime-docked-champagne-gold.jpg

pr-asus-eee-pad-transformer-prime-docked-amethyst-gray.jpg

En tout cas la grise améthyste est exactement ce qu'on voit ci-dessus.

Selon le site,fnac livre vers le 19, serez vous assez patient :)?

sur cd plus rien.Sur materiel plus rien.Sur ldlc dispo le 20.

fnac via un chat : Norris : Livraison prévue à partir de la 3eme et la 4eme semaine de Janvier.

C’est la seule information que nous avons merci de votre compréhension

11:44

Avez-vous d'autres questions?

11:45

Amazon bientot dispo.

http://www.alapage.c...-2F343M10420922 64 Go dispo

Si vous avez des dispo 32GO car apparement c est épuisé. (faut voir les magazins physiques )

Je ne parle pas de auchan.fr qui vend la 1ere TF plus chere que la 2eme (pas diso sur leur site)

Ils vendent encore BLACKBERRY PlayBook à 349 eueros alors qu elles se trouvent à 249.Je vous parle meme pas du 32 Go et 64 (599 )

Modifié par sbond007

Nope ce n'est pas la mienne, mais celle d'une utilisatrice sur Twitter.

Celle que j'ai renvoyé n'est toujours pas arrivée à destination d'après le suivi, il est même indiquée qu'elle n'est pas partie du bureau de poste... je commence à flipper là.

j'ai commander

http://www.rueducomm...id-3-2-Gris.htm

elle est partie aujourd'hui en chronopost devrait la recevoir demain ou jeudi (commandé hier a 15h )

toujours en stock pour ceux que ca interesse ;)

J'ai la rage je l'ai commandé Lundi et elle est toujours pas parti !!

A Cause de leur controle de securité

Il me demande une photocopie de ma CB alors que j'ai payé par Paypal !!!

Je leur envoie quand meme il me dise que cela ne correspond pas a ce qu'il veule :S

@@@@@@@

LOLL la FNAC

Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de mars 2012

Et oui pour la Fnac... J'ai très peur car j'ai commandé hier.

En même temps, je suis passée dans la Fnac à Italie 2 (Paris) ce week-end et le vendeur m'a dit qu'ils devaient n'en recevoir que 10 lors du premier approvisionnement et dans ces 10, il y en avait déjà 9 de réservées...

Comment dire ? Hem Hem.

Tu peux expliquer pour FIANET Linou ?

Alors Linou !! Moi j'ai abandonné Fnac depuis 1 semaine !!! et bizarrement eux ne m'ont pas fait *** avce les justificatifs

Mon problémé c'est avec RDC !!

Alors @Lirinn !! FiaNet est une société qui est embaucher par des sites web pour controlé l'identité des acheteurs et de s'arrurer qu'il ne s'agissent pas d'une usurpation d'identité (et de compte bancaire).

FIANET est une société de prestation que la FNAC paie pour contrôler de manière plus ou moins cibler certaines ventes.

Le but à la base est noble : bloquer l'utilisation de moyen de paiement frauduleux.

Le problème c'est que le système dans sa globalité est complètement foireux :

- ils vont te demander une copie de ta carte bleue et de ta carte d'identité : je ne sais pas pour toi, mais moi il est hors de question que des copies de ces documents soient confiées à une société privée qui doit avoir un turn-over de malade dans son effectif. J'ai donc déjà annulé des commandes de ce fait.

- tu te fais chier à prendre une envoi en chronopost pour gagner du temps parce que la tablette tu la veux vite... et là tu as FIANET qui débarque la bouche en coeur pour te demander des justificatif... et blam tu perds deux jours alors que tu as payé plus cher pour l'avoir plus vite.

La seule fois où j'ai accepté le "contrôle", c'était pour l'achat d'un portable pour ma belle soeur. J'ai utilisé mon compte sur le e-commerçant, mais la carte bleue de ma belle soeur.

5 minutes après l'achat FIANET m'a appelé sur mon portable pour me demander de lire les informations sur la CB qui avait été utilisée (ils n'ont pas demandé le code de sécurité). Et ça leur a suffit pour valider la commande.

Je ne vois pas vraiment ce que ça leur apporte comme sécurité honnêtement.

Modifié par Linou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...