LuigiLeto Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour, j'ai voulu sauvegardé ma rom via rom manager (aprés avoir rooté mon telephone), il a redémarrer sur un ecran fastboot et maintenant impossible de quitter cette ecran il revien a chaque redémarrage Screen : USB Fastboot: V0.5 Build Date: Oct 26 2011, 20:27:19 HW ID: PVT MID: CAP8 Avez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuigiLeto Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 UP ! please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuigiLeto Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldyer Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, même problème ! Impossible de reboot le téléphone. As tu trouvé une solution depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuigiLeto Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, Moi j'ai réussi à le faire buger sur le splashscreen Acer, j'ai donc tenter la garantie (achetez chez Electro depot) il l'on renvoyer à Acer et maintenant mon E210 remarche nikel. Visiblement il n'aime pas la bidouille ce E210 =/. Bonne chance à toi et si tu as des réponses je suis preneur. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.