Francois53 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour, De vacance au ski, mon telephone n'arrive plus au bout d'une semaine à retrouver la carte sim. Je pense que cela est due à la demagnetisation pendant le passage au forfait, ce forfait etant dans la meme poche que mob telephone. Si quelqun à une solution... :) Merci d'avance et bonne année à tous ! :D A bienot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 t'as essayé la carte sur un autre téléphone? passe en boutique pour changer de sim. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 oui j'ai essayé sur un autre tel et ca marche :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 alors c'est pas la sim , et ça m'étonnerait que ton tel soit mort à cause d'un tout petit champ magnétique. par contre il a pas du aimer la neige. retour sav . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Enfaite c'était un bug assez étrange, la personne à la boutique Orange (pour ne pas faire de PUB) a enlevé la batterie, l'a rechargée et l'a remise dans le téléphone... Tout ça pour ça :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.