ltjmax Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour à tous! Je viens d'installer la rom android revolution hd et je me demandais si c'était possible d'utiliser un clavier canadien français, car pour l'instant, je semble être obligé d'avoir un clavier azerty si je veux utiliser la langue française ou bien je dois obligatoirement utiliser la langue anglaise pour avoir un clavier qwerty. Or, j'aimerais bien avoir un clavier qwerty en français. Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonsoir ! Je suppose que tu utilises le clavier de HTC ? Pour lui, aucune idée. Par contre je sais que Smartkerboard, qui est un clavier alternatif très proche de l'original tout en offrant une foule d'options supplémentaires, permet entre autres de changer la langue indépendamment de la disposition des touches :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ltjmax Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bien en fait, j'ai déjà acheté l'application swiftkey x lorsque j'avais mon ancien portable, mais comme j'aime bien le clavier de base du htc, je me demandais s'il n'y avait pas quelque chose que je pouvais faire au lieu d'utiliser un tierce clavier. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Moi j'ajoute manuellement ma langue français Canada également le clavier querty canadien pour le clavier htc a chacune de mes roms. Mais sa demande quelques manipulations et une récompilation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ha ok je vois. Ben dans ce cas pour le clavier HTC je ne sais pas trop... Tu as bien épluché tous ses paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.