Thescalped Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Voila mon ph g configuré l'application pour recevoir mes mail de mon compte neuf. Tout marche bien je les reçoit bien sauf que les mails restent tjs en non lu...est ce que ca vous fait pareil? ya til qqchose a faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour :) Ils restent en non lus sur ton serveur d'origine (neuf donc) ou bien sur l'appli mail de android ? Sinon, bien que ce soit minime, évites le langage sms :p Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thescalped Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2009 Désolé pour le langage sms question d'habitude lol Mes mail restent non lu sur l'application mail de mon téléphone En fait ce sont mes ancien mails qu'il a récupéré donc que j'avais déjà lu sur mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Pas de soucis,merci à toi :) Sinon pour les mails, je demandais des précisions pour savoir d'où ça pouvait venir, mais je n'utilise pas l'appli mail, tout passe par gmail chez moi :/ Je ne saurais donc pas vraiment t'aider. Existe-t-il un option pour marquer un mail comme lu ? Pour les nouveaux mails qui arrivent (donc pas ceux déjà lu et rapatriés), est ce aussi le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Tu as du configurer ton client Mail Android en POP... Le POP ne fait que rapatrier tes mails... Pour qu'il y ai synchronisation, il faut utiliser l'IMAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thescalped Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2009 Je vais essayer en imap je vous tiens au courant;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Pour qu'il y ai synchronisation, il faut utiliser l'IMAP.Remarque très juste :) ...Mais sinon, rien ne l'empêche de tout considérer "comme lu", puis de recevoir le reste normalement en pop. Mais effectivement, l'imap est à préférer si on utilise différentes sources :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Je déplace dans la bonne section!! C'est un problème Android et pas G2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thescalped Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2009 Merci beaucoup ca a l'air de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Ca nous fait plaisir, tu es le bienvenue ici. Merci de mettre le titre du sujet en [résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Juste une question afin de définitivement clore le sujet :). Auriez vous le paramétrage IMAP pour Hotmail ? Je cherche sur Google mais je vois surtout du POP et des messages datant de Janvier annoncent l'arrivée de l'IMAP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thescalped Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2009 pas de Imap pour hotmail encore il va falloir etre plus patient :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 :( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.