Jump to content

Supprimer les bruits environnants lors d une conversation?

scrounch
 Share

Recommended Posts

Bonjour :)

Venant d un Motorola Milestone, je suis assez deçu par le volume sonore de la sonnerie et lors d une conversation telephonique du volume max de l ecouteur assez limite en milieu bruyant.

Pour le volume de la sonnerie j ai partiellement reglé le probleme avec volume+ mais c est assez decevant d avoir recourt à des bidouilles pour ne pas louper des appels lorsque on se trouve dans la rue. Sur le milestone il y avait un petit micro à l arrière du tel et une option: crystaltalk qui supprimait les sons parasites en arrieres, aussi dans la rue ou dans un environnements bryants comme un bar mon interlocuteur n etait pas géné par ces bruits d ambiances. Ma question est : existe t il une option ou une possibilité smilaire sur le xe car plusieurs de mes amis m ont fait la remarque qu ils entendaient tout alors qu ils ne savent pas pour la pluspart que j ai changé de telephone!.

Merci par avance et bonnes fetes de fin d année, a l année prochaine!!! :D :D :D :P

Je ne sais pas si ça répondra à tes attentes, mais sur le Sensation, et donc aussi sur le XE, il y a des micros un peu partout dans la coque pour filtrer les bruits extérieurs justement.

Et il paraît que, grâce à ça, les conversations sont très claires. On ne me l'a jamais fait spécialement remarqué, mais c'est ce qui ressort de plusieurs tests :)