Aller au contenu

Je suis un ANTI-APPLE inc. et je le vis très bien


malcolmZ

Recommended Posts

Moi c'est envers tous les telephones portables que ma haine s'attise au fur et a mesure que je prends de l'age.

A ce sujet j'ai vu l'annee derniere un reportage sur l'avenement des tel portables dans notre société son impact sur la communication, la patience, la non utilisation du lobe droit du cerveau etc...etc... le tout decortique par des mega tronches en psyco, philo, comunication....

Et ben ca fait flipper, du coup j'ai levé le pied sur ma geek attitude et me suis centré (enfin j'essaie) sur des trucs plus rationnels.

D'ailleurs en relisant certains de mes anciens post j'ai alluciner de me voir me prendre la tete pour des trucs hyper futiles.

Quarx Cm7 Defy

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter un argument (experience perso) a la deja longue liste en page 1, je dirait que la fermeture d'apple est sans doute ce qui m'exaspere le plus : il y a quelques années, j'avais un ipod shuffle, donc itunes, un ami branche son ipod sur mon pc pour le recharger, itunes s'ouvre, fait une synchro foireuse et supprime tout les GO de musique que j'avait sur mon pc. Merci Apple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je vai t'expliquer j'ai 15 ans et niveau informatique je suis je pensse très bien placer pour en parler

j'ai 6 informaticien dans ma famille et j'ai une passion pour l'informatique donc je connai beaucoup de chose prenons mon cas

je suis enormament antimakiste d'ailleur voici une communoter https://www.facebook.com/pages/Anti-machiste/452914181444697?ref=hl

 

tu prend un imac 2000€  tu regarde ce qui l'y a dedans ce qu'il y a dedans et équivalent a un ordinateur windows que l'on dit pc d'environ 350€-400€ ou va le reste dans la marque.

moi j'adore alienware j'ai 2 potes qui en possèdent tu achète une tour aurora a 2000€ tu as 32 GO de ram

et je ne parle pas du reste

en faite apple tu enlève la pomme sa coute 400€ tu met la pomme 2000€.

APPLE c de la m**** de l'ARNAQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vachement utile d'exhumer un sujet mort depuis un an 1/2 pour écrire ça ... (et je ne parle même pas de l'orthographe... aïe).

On ne peut pas le clore pour de bon maintenant ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vai t'expliquer j'ai 15 ans et niveau informatique je suis je pensse très bien placer pour en parler

j'ai 6 informaticien dans ma famille et j'ai une passion pour l'informatique donc je connai beaucoup de chose prenons mon cas

je suis enormament antimakiste d'ailleur voici une communoter https://www.facebook.com/pages/Anti-machiste/452914181444697?ref=hl

tu prend un imac 2000€ tu regarde ce qui l'y a dedans ce qu'il y a dedans et équivalent a un ordinateur windows que l'on dit pc d'environ 350€-400€ ou va le reste dans la marque.

moi j'adore alienware j'ai 2 potes qui en possèdent tu achète une tour aurora a 2000€ tu as 32 GO de ram

et je ne parle pas du reste

en faite apple tu enlève la pomme sa coute 400€ tu met la pomme 2000€.

APPLE c de la m**** de l'ARNAQUE

Si tu connais si bien l'informatique , tu devrais savoir que Alienware c'est la meme bouze... Même si il te donne l'impression.

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ta tour Alienware à 2000€ tu peux avoir la même config pour 500€ de moins si tu te la montes toi même :p

 

Enfin bref, s'inscrire sur le forum juste pour venir dire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vachement utile d'exhumer un sujet mort depuis un an 1/2 pour écrire ça ... (et je ne parle même pas de l'orthographe... aïe).

On ne peut pas le clore pour de bon maintenant ? 

 

Hélas non car si tu relis le début du sujet tu verras qu'il avait deja été clos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Autant l'expression a une liberté...autant elle peut en être privé si l'attitude de certains nuisent au bon déroulement de ce sujet.

APPLE c de la M**** de l'ARNAQUE
Bonjour,Merci de modérer vos propos...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...