celine;;; Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour/Bonsoir, J'ai un motorola defy, avec l'opérateur carrefour (orange) et je n'arrive pas a associer mon compte google a mon numéro de telephone, ce qui est indispensable pour accéder a l'android market. J'utilise la wifi, et la connexion sur le navigateur est bonne J'ai déjà testé, sans résultat: -La méthode youtube - Une connexion 3G via une autre carte sim (orange). Pour me connecter a l'android market, j'utilise l'appli "Market" On me propose alors d'associer mon compte google a mon numéro, je suis toutes les étapes et voici mon message d'erreur: Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle. Existe-t-il un moyen de regler ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour. Vous devez créer un compte gmail (mail de google). https://mail.google.com/ Il suffit ensuite de donner votre login et mot de passe sur Market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Elle possede deja un compte google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 ?.... Dialogue de sourd... Le tel demande votre compte google. Donc, son compte est mal configuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Vas lire ça ;) (Zolivenet) http://forum.frandro...vec-le-serveur/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine;;; Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Zolivenet, merci de ta réponse, mais mon compte est très bien configuré, puisque je peux me connexter a Youtube, à ma messagerie gmail etc. Merci alex12 :) Si quelqu'un peut me proposer une solution, je suis toute ouïe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine;;; Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Et bhé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.