Andreauide Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Salut ! Un de mes amis a obtenu, récemment, une Iconia Tab A100. Il en est très satisfait, mais il veut aller plus loin dans l'utilisation de sa tablette. En effet, il veut installer Ubuntu dessus. Savez-vous comment faire ? Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Pas possible pour l'instant, sauf si il est vraiment doué car personne n'a réussi a décrypté le bootloader donc installé de rom custom ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ah ok, merci. Même avec ça (http://androlinux.com/android-ubuntu-development/how-to-install-ubuntu-on-android/), ça marcherait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEN4U Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 bonjour et bonne année a tous Dis moi mis a part pour le fun trouve tu un réel intéret a installé un OS qui (peut être je ne sais )ne prends pas en charge le tactile . La convergence de type PC est interressante (genre les tablettes qui vont venir et tournant sous winxx donc avec intégration des softwares PC ;) ) mais surtout pour du 10' ou tablette/substitut PC (les EEEpc qui deviendront obsolete a cause des tablettes je pense asus transformer ... ) . Bref en tant que GeekOS nopb je dl le ubuntu pour tester mais Honeycomb voire peut être ICS semble être la meilleure alternative pour nos precieuses iconia. (confus le post ... de retour du taff et je fete la nouvelle année ;) bizouz a tous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ok, merci d'avoir donné ton avis. J'attends ton test d'Ubuntu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.