ethan59 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour, J'ai une bonne email sur yahoo et je peux m'y connecter ... sauf lorsque je veux lire un mail, j'ai le message d'erreur suivant du type suivant: " ERROR: PCDATA invalid Char value 26 Invalid Blueprint line 28: Le jeu. 22 dc. 2011 22:48" J'ai le même problème avec ma tablette sous android, avec le star addict et également avec le samsung wave 2 ou même un ancien nokia N95. Par contre, aucun souci avec mon PC seulement. Savez vous comme résoudre ce problème? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Tu utilises l'application Yahoo Mail ou bien la version mobile du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 j utilise les 2.le problème semble résolu depuis le 1er janvier tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ca devait être un problème interne de Yahoo alors. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 oui je pense aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.