grenault Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour, La vidéo présente sur cette page ne s'affiche pas : http://www.grenault.net/mob_aqua.htm La page d'origine est en HTML5 sans erreur et utilise la balise video. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci. Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 si c'est la petite video de 18 secondes moi elle s'affiche mais quel est le rapport avec Android? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenault Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Oui, c'est ça. Merci. Tu as quel smartphone SVP ? Elle ne s'affiche pas sur le Samsung Galaxy Ace, sous Android, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 elle s'affiche mas ne fonctionne pas sur mon téléphone elle est en quel format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenault Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 .mp4, .ogv, .webm et .ogv C'est quoi ton smartphone ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 le ZTE Skate mais le téléphone le tien ou le mien ne sont pas en cause je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.