ahmed bl Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 j'ai besoin d'aide : comment en peut reconnait la forme d'une visage d'utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 algorithme de calcule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed bl Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 et comment calculer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicnet31 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Salut, En lib de reconnaissance de forme, je connais OpenCV mais je ne suis pas sur du tout qu'il y ait un module de reconnaissance de visage. Après, si les visages sont enregistrés à l'avance, tu peux enregistrer la "signature" d'une photo puis calculer la signature de l'image courante et comparer les deux. C'est de l'imagerie d'assez au vol quand même... Rechercher des mots comme correlation... Si l'algo est intégré à la dernière version d'android (pour dévérouiller le portable), l'api sera surement dispo sur cette version. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.