ahmed bl Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 j'ai besoin d'aide : comment en peut reconnait la forme d'une visage d'utilisateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 algorithme de calcule Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahmed bl Posted December 31, 2011 Author Share Posted December 31, 2011 et comment calculer ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicnet31 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Salut, En lib de reconnaissance de forme, je connais OpenCV mais je ne suis pas sur du tout qu'il y ait un module de reconnaissance de visage. Après, si les visages sont enregistrés à l'avance, tu peux enregistrer la "signature" d'une photo puis calculer la signature de l'image courante et comparer les deux. C'est de l'imagerie d'assez au vol quand même... Rechercher des mots comme correlation... Si l'algo est intégré à la dernière version d'android (pour dévérouiller le portable), l'api sera surement dispo sur cette version. bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.