daniel63000 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Je sais c'est bizzard de dire sa mais sa fait deux fois que sa arrive espace d'un mois et demi en fait voila mon portable sort de veille et une voi de femme dit mais il faut coller a l oreille pour bien comprendre "ecoute moi ecoute moi"et sa dure quoi 10/15 sec alors si c'est arriver la meme chose et que en fait c'est un beug ben dite le et pour info je n est rien pris d'ilicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 non c'est normal, ca s'appelle le nouveau bug de 2012. Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 non c'est normal, ca s'appelle le nouveau bug de 2012. Bonne année ! lol c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititfilou Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ah ! C'est moi qui t'ai appelé. L'apéro a commencé tôt chez toi hier non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 t'as de la chance qu'une femme t'appelle ... Moi, y en a pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Oh si c'etait qu'une lol mais bon faut pas le dire a ma femme !serieusement il n'est pas arriver la memes chose a qqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 serieusement il n'est pas arriver la memes chose a qqun Effectivement. Plus sérieusement, merci de faire un effort sur le français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Desolais poure les fote mai je tape aveque mon fone et pas sure mon pc et je vairifi pas tou le ten a par sa tu a autre chause Effectivement. Plus sérieusement, merci de faire un effort sur le français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ok c'est donc un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bon les vacances étant terminé je vais locker ;) Sinon tu en as de la chance ton téléphone est donc féminin et te parle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts