johndoe Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 drakazAnyone else interrested with a JC5 version of Galaxo ? 3 minutes ago via Gwibber personnellement j'suis pour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Si c'est demandé si gentiment, je suis pour aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Oh ! Je viens à peine d'installer la JB6/1.6.1 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdenisss Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Si ça règle les pb de geoloc (ce qui est apparement le cas..?) j'installe dès que c dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Avec grand plaisir une JB5/GALAXO !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizio Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Dites moi. Dans une nouvelle version de Galaxo, il ne pourrait pas y avoir l'implementation du transfert de fichier via Bluetooth comme sur la beta de 2.1 ? Parce que franchement je trouve que ca manque, je sais pas vous, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Je suis également pour. J'osais pas demandé au vu du travail énorme qu'a demande GAOSP mais si la JC5 améliore la gestion de la veille je dis oui. Au rythme des sortie actuelle j'avais peur que drakaz attente les sources (quoiqu'avec les sources GAOSP va exploser) Donc oui ca permettra de tester titaniam backup et appbrain :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Android Firmware news: I7500XEJC6 (Android 1.6 online.) du twitter de samsung-firmware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Galaxo 1.6.2 basé sur la JC6 en cours de création :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 si seulement on pouvait te recompenser a la hauteur de ce que tu nous apportes ... Il faudra vraiment qu'un jour on arrive a te remercier Merci Drakaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 SAMSUNG propose............DRAKAZ dispose !!!!!!! RESPECT M'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheH Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Bah on peut toujours le récompenser en lui filant 2/3/4/5/.../1000€ via paypal pour l'ENORME BOULOT qu'il accompli pour nos Galaxy! Promis Drakaz, si la beta de GAOSP fonctionne comme il faut, t'aura droit à un petit quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.