fayssal93 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 bonsoir bonne année Mais pour moi l'année commence mal avec mon razr ! je vous explique suite a la prise de photo (mode rafale et simple) après avoir quitter l'appareil photo, et bien l’écran ne répond plus. d’ailleurs il ne sort pas de veille.quand on m’appelle l'ecran s'allume et me dit que "l'application a cesser de fonctionner" pour information j'etait en ROM sfr et j'ai préféré mettre le ROM EU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonne année aussi. tu avais fais un full wipe avant l installe ou pas? tu as eteins et rallumer ?? reste appuyer 10s sur power pour l' eteindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 c'est quoi un full wipe ? on peux pas l’éteindre vu que la batterie n'est pas accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 reste appuyer 10 secondes sur power pour l' eteindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 sa l’éteint pas :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Reste appuyer plus longtemp ca doit s eteindre !! aurais tu ADB d'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 non j'ai pas ADB. bizzarement quand je le branche par le port usb il est detecter par le pc et l'ecran reste allumé mais non actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 A l'occasion faudra l'installer..car dans ce cas tu aurais juste eu à le brancher et taper "adb reboot" toujours pas étein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 non toujours pas. je suis reste plus de 2 minute a appuyer :emo_im_lips_are_sealed: je pense me le faire changer déjà que l’écran a des tache noir (mais c'est du au super amoled) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 C est tres bizarrE.. mais si tu es sur la ROM EU je ne suis pas sur qu'il te le reprenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) orange m'avais deja reprit un phone avec la ROM changer. c'est vrai que sfr ma l'air plus vicieux maintenant il chauffe moyennement, l'heure se change aussi pense-tu si j'arrive a le redémarrer, le problème peux recommencer? Modifié 1 janvier 2012 par fayssal93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilie972 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour, j'utilise ce post car mon téléphone est bloqué sur mon écran de schéma et rien y fait j'ai enlevé ma carte sd et ma carte sim appui long sur marche arrêt mais rien y fait l'heure est toujours à 2h38 c'est depuis sa que le tel est bloqué merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Moi je pense que vos téléphones ont compris qu'en 2012 c'était la fin du monde... XD Blague à part désolé mais j'ai rien de plus constructif à apporter... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Je vous conseille d'installer ADB (Android Debug Bridge) pour tenter la commande "adb reboot" et c'est toujours utile au cas ou :) Modifié 1 janvier 2012 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilie972 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 mais mon tel est bloqué comment je peux installer sa d'autant plus que ton lien ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 C'est sur le PC qu'il faut l'installer :) http://wiki.frandroid.com/wiki/Cours_sur_l'utilitaire_Android_ADB c'est tout de même etrange que l'appui long (10 seconde) ne fasse pas eteindre le mobile ... après peut être la suppression des données à distance avec Motoblur pourrais fonctionner mais vous perdriez tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilie972 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 pas grave si je perds tout je peux tout réinstaller toujours pas de lien qui fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 fait un copier coller de la ligne du lien il doit y avoir un bug mais en copiant/collant ca marche .. Pour la suppression à distance c'est la https://portal-moto.svcmot.com/moto-web-portal/?l=fr_FR , se connecté avec son ID motocast puis aller sur l'onglet "sécuriser l'appareil" puis "effacer les données de mon téléphone" en cliquant en bas sur "effacer l appareil". Cela supprime toutes les data sauf la SD ...pas sur que cela fonctionne mais ca pourrait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilie972 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 c peut être mieux que j'attende lundi et que je le ramène chez SFR sa fait pas un mois que je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Comme tu le sens, mais il sont capable de dire que c'est de ta faute :) sinon d'ici la y aura plus d batterie donc il va s'eteindre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilie972 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 même quand je branche le téléphone sur secteur pas de changement donc je ne pense même pas sa que sa pompe ma batterie sa fait pas un mois que je l'ai j'ai une garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 laisse le se décharger pour voir .. après en redémarrant il ne sera plus bloqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj13 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Appuie en même temps sur les 3 touches power+ volume haut et bas il va s'éteindre et tu peux le rallumer normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilie972 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 voilà problème résolu j'ai laissé se décharger complètement et op j'ai rechargé sans le rallumer et c'est bon sa remarche grosse frayeur pour rien merci pour tous vos conseils. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ce problème m'est déjà arrivé sur l'appareil photo... impossible de rien faire... pis a un moment c'est reparti tout seul... depuis plus de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.