mathieu04 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Je souhaite a tous les spicadien mes meilleur voeux.que cette annee soit. Riche en rom 2.3, 4.0...;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année à tous! Plein de bonnes choses! et profitez bien de cette nouvelle année qui s'annonce... mouvementée! (PS : @ Mathieu04 : tu devrais mettre quelques majuscules dans ton titre si tu veux que les gens viennent :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je vous souhaite @tous une très bonne année 2012, une très bonne santé et plein de bonnes choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonne année. En esperant ICS sur le spica :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonne année :fete: En espérant déjà un GGB fonctionnel à 100% :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonne année a tous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 La même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Idem beaucoup de sexe d'argent et la santé. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut DeLirZ !! La pêche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Idem beaucoup de sexe d'argent et la santé. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Tu as osé O_o !! sinon la même que deLirZ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonne année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googou Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonne année 2012 également ! En espérant avoir rapidement un GB à 100% aussi !!! (même si d'après son twitter tom3q a l'ai d'avoir d'autres trucs à faire ces jours ci) I'm going to work on several other things in my life first, so I can't say anything about Spica yet. But I'll be back ASAP. Au passage je ne sais pas si vous avez vu mais LG va sortir un Spica ! L'optimus2 : 800Mhz, 3.2" et 3.2Mp ! lol http://www.lesnumeriques.com/optimus-2-smartphone-entree-gamme-chez-lg-n22701.html Comme quoi le Spica a encore de beaux restes... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.