YannMagnan Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 bonjour a tous j'ai besoin d'aide j'ai installer il y'a peut la rom Cyanogenmatt avant j'avait Gingerbread 2.3.3 V20G_00 j'ai installer le recovery avec flash image gui et installer la Rom il demare normalement mais ne reconai pas ma sim jai flashebun baseband sans succce je voudrai savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je nai aucun problème de sim avec CyanogenMatt. Eteint ton OO, enlève la coque et la batterie, puis la carte sim. Vérifie qu'il n'y ait pas de poussière ou autre saleté. Remets le tout. Boot. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Fait un wipe complet et reflashe la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 C une rom pour la old baseband.. flash ta baseband pis ca devrais fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Les soucis de basebande touchent le data, pas la carte sim (normalement), je pense plutôt a une erreur dans l'installation de la nouvelle rom (une ligne de code qui ne s'est pas bien installée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 comment on fait pour le baseband ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 tuto ici ( en anglais) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1149530 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 j'y arrive pas j'ai fait tout les wipe et aussi dans advanced reinstaller la rom et flasher le baseband marche pas sim non reconnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Les kdz 2.3.3 fonctionne pas avec Cyanogenemod faut le metre en froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.