LucasGarré Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour a tous :D heureux possesseur du Xperia kyno je voulait installer PC companion le télécharge le setup sur le site de SE tranquille tout va bien je lance le setup et la il ne se lance pas on voit le setup aparaitre et pis il s'en vas :mad: je suis sous Windows 7 64 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 redémarrage ordi, retéléchargement? c'est une version pour windows 7? (je n'ai pas eu ce problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasGarré Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bah oui c'est pour windows 7, j'ai retelechargé 50 fois toujours prareil, même après avoir redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 tu as essayé sur un autre ordinateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxf51200 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour, J'ai rencontré le même soucis depuis 2 jours à partir d'un PC sain sous windows 7. Celà ne viens pas d'un anti-virus ou d'un pare-feu à mon avis. Je n'ai aucunes idées de la cause du problème mais voici la solution trouvé sur un forum en anglais. C'est très simple: 1 - Télécharger et enregistrer le programme d'installation à partir du site officiel. 2 - Faire un re-démarrage du pc en mode "sans echec", c'est à dire en faisant f8 pendant la procédure de démarrage et sélectionner le mode "sans echec". 3 - Lancer le programme d'installation de PC Companion, celà va fonctionner tout seul. 4 - Une fois l'installation terminée, re-démarrer le pc normalement et lancer pc companion qui va procéder à une mise à jour lors de la première utilisation avec ton téléphone Voilà, maintenant le tour est joué ! Bonne journée, P.S: je suis à la recherche d'infos sur la qualité du Xpéria RAY et du KYNO (pas le KYNO V) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasGarré Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 c'est bon c'est mon antivirus qui bloquait tout Bitdefender 2012.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.