Aller au contenu

[Résolu] Erreur android processus android.process.acore


Recommended Posts

Bonjour, j'ai une tablette chinoise Infotmic Android 2.2 et depuis hier elle me donne trop régulièrement le message:

Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée, merci de réessayer.

Suite à ce message, je suis constamment amené à cliquer sur ce message et ne peux rien faire d'autre.

Pourriez-vous me dire ce que je suis censé faire car ce message quasi permanent est lassant.

Merci et @++++++

Solution: combinaison de touches "Menu"+"Power" au démarrage. Merci à Indian65

Modifié par alain2414
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message est lié a une erreur système, si ta tablette est d'origine, reboote et si cela ne marche pas,un factory reset devrais régler le problème (pense a faire une sauvegarde de tes données)

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Indian65,

tout d'abord tous mes vœux pour la nouvelle année, qu'elle t'apporte tout ce dont tu rêves, et enfin merci de ta réponse.

J'ai bien pensé à faire un retour aux paramètres d'usine, mais je ne trouve pas l'endroit ou le faire.

Je suis un petit vieux dépassé par la technique et peu de choses me troublent.

Merci de développer un peu plus ta réponse STP

Amitiés et @+++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour tes voeux et reçois les miens en retour

Pour la remise aux parametres usine

Parametres/confidentialité/restaurer valeurs d'usine

Pour la sauvegarde utilise mybackup (gratuit 30jours)

https://market.android.com/details?id=com.rerware.android.MyBackup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Indian65,

je viens de regarder sur la tablette, mais je n'ai malheureusement pas de zone "Confidentialité" dans paramètres!!!

en attendant mieux, je vais donc charger MyBackup.

Merci de ton aide, si tu as plus d'informations, je suis tout ouie.

Amitiés et @+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, j'ai tenté d'installer MyBackup,

mais cela est impossible, à chaque fois j'ai le message "Android.process.acore" qui s'affiche, et impossible d'accéder au clavier pour effectuer la recherche.

Ca y est j'ai pu installer MyBackup, mais ma joie fut de courte durée, car lorsque je lance la sauvegarde des données, l'application plante et donc impossible de sauvegarder, testé 8 fois avec plantage.

C'est que c'est capricieux ces petites bêtes la.

Amitiés et @++++++++

Les données techniques de ma tablette:

Numéro du modèle:DISC010

Version d'Android: 2.2-20110529

Version du noyau: 2.6.32.9 (zjd@dtlinuxserver #1)

Numéro de build: FRF85B

Si ça peut servir pour me dépanner

Amitiés et @++++++++

Modifié par alain2414
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de mettre en resolu

Et entre perdreaux qui ne sont plus de la première portée, il faut bien s'entraider

Quand tu as besoin, fais moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, apres quelques recherches, skype fonctionne en vocal, mais pas le chat video

http://www.androidtablets.net/forum/gome-flytouch-ii/7252-does-infotmic-10-superpad-flytouch-ii-model-have-webcam-just-reg-cam.html

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Indian65,

malheureusement pour moi, je ne suis pas allé assez longtemps à l'école pour apprendre l'anglais, et je m'en excuse.

C'est pour moi une vraie barrière que la langue anglaise, car je n'y comprend rien et cela me gène dans tous les domaines, mais à + de 60 ans je ne me vois pas retourner à l'école.

Donc merci à toi de ta réponse.

Amitiés et @+++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...