kookarouba Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Bonjour, Je cherche dans les menus de la tab, mais je n ai pas réussis a trouver. Le petit probleme que je rencontre est le suivant: La tablette rentre en mode Economie a 30%, et coupe le WIFI. Je souhaite changer ce paramètre. Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 le reglage des differents parametres wifi parametres/sans fil et reseau/parametres wifi/setting/options avancées/politique de veille du wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kookarouba Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 Je n ai pas accès aux paramètres wifi.... j ai la premiere fenetre et derrière j ai bien le paramètre wifi. Lorsque j appuie dessus rien. J avais vu cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kookarouba Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 (edited) C est bon... j ai decoche une case. Mais est ce normal de ne pas avoir accès a ces paramètres !? Edited January 1, 2012 by kookarouba Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts