kookarouba Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour, Je cherche dans les menus de la tab, mais je n ai pas réussis a trouver. Le petit probleme que je rencontre est le suivant: La tablette rentre en mode Economie a 30%, et coupe le WIFI. Je souhaite changer ce paramètre. Merci de votre aide. Citer
indian65 Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 le reglage des differents parametres wifi parametres/sans fil et reseau/parametres wifi/setting/options avancées/politique de veille du wifi Citer
kookarouba Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Posté(e) 1 janvier 2012 Je n ai pas accès aux paramètres wifi.... j ai la premiere fenetre et derrière j ai bien le paramètre wifi. Lorsque j appuie dessus rien. J avais vu cela. Citer
kookarouba Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) C est bon... j ai decoche une case. Mais est ce normal de ne pas avoir accès a ces paramètres !? Modifié 1 janvier 2012 par kookarouba Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.