Aller au contenu

Pb de wifi sur la Zt 280 c71 avec livebox 2


Recommended Posts

Bonjour a tous et une bonne année pour commencé

donc voila je vient vers vous, car j'ai un petit souci avec ma tablette Zt 280 c71 avec dernière mise a jour !

je me suis aperçue que le wifi fonctionné bien vue quil trouvé les box de mes voisins et de chez moi

mais voila chez moi la tablette lors de l'activation du wifi il se mes en authentification ssid et ensuite il se déconnecte il me fait sa 3 fois de suite et ensuite je doit reconnecté mais toujours le même problème

je pensé au départ que c’était la tablette, mais non car j'ai voulu testé le wifi sur un accé public ( mac donald) et la le wifi fonctionné parfaitement

donc c'est plus un problème au niveau de ma box orange livebox 2

mais voila j'ai mis l'adresse mac m rien ne fonctionne je pige page

si une personne connait ce genre de problème ou avoir une astuce pour que ma box fonctionne avec ma tablette je suis preneur merci a vous

et encore une fois une bonne et heureuse année 2012 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu actives l'association sur la box (le petit bouton avec le logo wifi sur le devant de ta box), tu rentre ta clé wap ( sur l'etiquette a l'arriere) en majuscule sans intervalle, pas l'adresse mac, cela devrait fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je revient vers vous

alor je n'est pas mis le wifi de ma box en wap car la tablette veut rien savoir

donc j'ai mis la box en clé wep avec filtrage mac et la tout roule norme 802 b/g/n

Pour free si tu a la dernière version tu retire le mode ( n) et tu laisse (b/g ) et tout roule logiquement en wep wap/wpa2/psk

Mais la chose que je comprend pas pourquoi la tablette ne veut pas me prendre le mode sécurité WPA/WPA2 PSK ,car sur ma box j'ai ceci sur la tablette aussi m il se déconnecte direct tet un bug vous croyez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...