Chticlm Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour à tous, je viens de voir une maj officielle ce matin sur mon GS2 brandé SFR, (il n'est pas root ni rien), tout s'est bien passé mais après l'installation normalement il doit redémarrer et là rien il est bloqué sur samsung galaxy s2 I9100...J'ai essayé de chercher un peu partout mais aucune réponse quand le GS2 n'est pas rooté...merci en ce bon jour de l'an de m'aider un peu car pas envie de l'envoyer en sav... Bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Tu as essayé de le redémarrer déjà ? ;) Sinon, as-tu accès au mode download avec ces trois touches que tu maintient au boot : vol. bas + home + power ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticlm Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Oui j'ai tenté de faire le redémarrage en vain et oui j'ai accès au mode download j'ai fait le restart mais ca change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Essaie de flasher une rom officielle Samsung avec Odin quand tu démarres dans le mode download. ;) Regarde dans la partie Tuto. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticlm Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 je vais passer par odin mais pour m'eviter de chercher odin tu le trouves ou?? ca fonctionne sur mac?? et le fichier tar?? De memoire mon gs2 etait en 2.3.5 c'est quoi la derniere maj?? 2.3.6?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Oui, la 2.3.6 est la dernière version d'Android pour les Roms Samsung. ;) Odin sur Mac, aïe. Passe par un bureau virtuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticlm Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 je viens de lancer le pc mais ca craint rien pour le sav? J arrive pas trouver les liens pour la rom officielle et odin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticlm Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 c'est bon j'ai réussi bien que chaud de trouver une rom officielle qui marche merci en tout cas et a Samsung apps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.