MadMozel Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Hello et tout d'abord, meilleurs voeux a tous et toutes! ^_^ Après etre passé a Gosms, j'ai décidé de tester GoLauncher EX et ses thèmes et je suis devenu accro, je comprend maintenant lorsque l'on me disais "Launcher pro c'est pourri a coté" mais moi je suis tétu, et bien sur, tout le monde change d'avis! :P donc j'ai Go Launcher et j'ai voulu essayé Go Locker et un ou 2 thème de Lock mais le souci, c'est que lorsque je le dévérouille, j'ai droit a mon Lock de base suivi du Lock de Go Locker, donc en double et comme les parametres sont en Anglais, j'ai un peu de mal a trouver la fonction pour n'avoir que le nouveau Lock! -_- Si quelqu'un peux m'aiguiller? merci d'avance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititfilou Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Alors ça c'est marrant. J'ai le même "soucis" depuis ce matin. Ca ne serait pas un bug de l'an 2012 au moins ? :P ... Le "lock de base", c'est bien celui avec l'heure ou l'on doit "dégager" l'écran pour déverrouiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Oui, l'écran Lock de la Rom quoi! :P Et après l'avoir dévérouillé, je dois redévérouiller avec le nouveau! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) c'est pour cette raison que je n'utilise pas go locker et autres, le blade n'est pas assez réactif pour charger le widget l’écran de déverrouillage (go locker en est un je crois) immédiatement donc il y a des latences, j'ai essayé avec d'autres applis pour modifier le verrouillage, le résultat est toujours le même :( alors que sur le nexus s de mon oncle c'est nickel :/ Modifié 1 janvier 2012 par aaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititfilou Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Pour avoir fait quelques recherches, ça a l'air d'être un bug récurent... Mais le double écran de déverrouillage intervient bien chez toi de manière aléatoire, et non pas systématique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Non c'est systématique! Mais je l'ai enlevé, ca m'a gonflé! :P s'il n'y a pas de solutions, tant pis, je laisse mon Lock de base c'est pas grave! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ba, enlève le lock de ta rom dans les paramètres. ( J'aurais pu essayer, mais j'ai pas mon Startrail dans la main :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Le double déverrouillage arrivait régulièrement sur tout les lockers que j'ai essayé, du coup j'avais lâché l'affaire comme toi. Puis est arrivé milocker et depuis sa sortie je n'ai plus jamais eu ce problème. Try it. https://market.android.com/details?id=com.miui.home&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5taXVpLmhvbWUiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 près etre passé a Gosms, j'ai décidé de tester GoLauncher EX et ses thèmes et je suis devenu accro, je comprend maintenant lorsque l'on me disais "Launcher pro c'est pourri a coté" mais moi je suis tétu, et bien sur, tout le monde change d'avis! ça fait quelque temps que je le disais et re disais :P:p perso j'ai acheté widget locker et j'ai jamais ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Ba, enlève le lock de ta rom dans les paramètres. ( J'aurais pu essayer, mais j'ai pas mon Startrail dans la main :P ) Ah oui j'ai pas pensé mais je sais pas ou on enlève ca, je vais fouiller! Le double déverrouillage arrivait régulièrement sur tout les lockers que j'ai essayé, du coup j'avais lâché l'affaire comme toi. Puis est arrivé milocker et depuis sa sortie je n'ai plus jamais eu ce problème. Try it. https://market.andro...XVpLmhvbWUiXQ.. merci je vais voir ca! :) kapov: j'irai pas jusqu'a acheter un locker personnellement! quoi que... :P :P :P Edit: @phyacide: Milocker ne permet pas de dévérouiller avec le bouton "menu", c'est ca que je recherchais aussi! :( @kapov: est ce que widget locker le permet? je viens de remettre Go Locker et désactivé le lock de base ca marche mais ca ne le dévérouille pas avec "menu" Modifié 1 janvier 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 en même temps la touche menu... c'est pas une touche de lock :P :P :P halala les vrais fausse blonde avec des mèches rousses sa cherche toujours des trucs 'fantaisiste' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ouai, menu ou home, m'en fou, tant que c'est une des 3 du bas plutot que power! -_- :P Et je suis une vrai blonde, fausse rousse, pas avec des mèches rousses! -_- pffrr faut tout répeter ici! -_- :P Bon, bref...po grave, je vais laisser comme ca picétou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.