Aller au contenu

Idée d'application Android

Recommended Posts

Salut à tous.

Je vais commencer des cours Java.

Et dans le cadre de ces cours, je peux développer un projet en Java.

Et donc, un projet d'application Android.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

En cas de très très bonne idée qui peut rapporter pas mal de sous, prière de me contacter en privé afin que nous fixions les modalités par écrit.

Modifié par jplaville

Salut,

j'ai une grande idée !

je suis passé d'un Blackberry à un Galaxy SII j'en suis très content a part une chose: le gestionnaire de message.

Sur blackberry on peux tout avoir au même endroit; SMS , MMS ,Whats app , email, messages facebook, MSN, etc....

je m'explique mieux quand on ouvre message il y a tout classé par date et on gère tout de la même façon. je n'ai trouver aucune application qui le fasse sur android market.

ça c'est un beau cadeau comme idée d'appli pour toi et surtout pour moi !! ;)

Ok, je suis pas un pro des outils sociaux style Facebook, mais l'idée semble bonne.

Ca n'existe pas encore ?

La première question qu'il faudrait que j'étudie si tous ces protocoles permettent l'utilisation par des tiers autre que eux même.

SMS, MMS, email, ok.

MSN, Facebook je crois que oui.

Skype, Twitter, aucune idée.

Waths app, c'est quoi ?

Et non ca n'existe pas ! meme pas d'appli qui regroupe sms,mms et mail c'est pour dire!

j'ai fouillé de partout sur google et android market j'ai rien trouver...

Sur blackberry j'ai pas testé skype et twitter, whatapp c'est une messagerie instantané type blackberry messenger ou msn.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...