jplaville Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Salut à tous. Je vais commencer des cours Java. Et dans le cadre de ces cours, je peux développer un projet en Java. Et donc, un projet d'application Android. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. En cas de très très bonne idée qui peut rapporter pas mal de sous, prière de me contacter en privé afin que nous fixions les modalités par écrit. Modifié 1 janvier 2012 par jplaville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut, j'ai une grande idée ! je suis passé d'un Blackberry à un Galaxy SII j'en suis très content a part une chose: le gestionnaire de message. Sur blackberry on peux tout avoir au même endroit; SMS , MMS ,Whats app , email, messages facebook, MSN, etc.... je m'explique mieux quand on ouvre message il y a tout classé par date et on gère tout de la même façon. je n'ai trouver aucune application qui le fasse sur android market. ça c'est un beau cadeau comme idée d'appli pour toi et surtout pour moi !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ok, je suis pas un pro des outils sociaux style Facebook, mais l'idée semble bonne. Ca n'existe pas encore ? La première question qu'il faudrait que j'étudie si tous ces protocoles permettent l'utilisation par des tiers autre que eux même. SMS, MMS, email, ok. MSN, Facebook je crois que oui. Skype, Twitter, aucune idée. Waths app, c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Et non ca n'existe pas ! meme pas d'appli qui regroupe sms,mms et mail c'est pour dire! j'ai fouillé de partout sur google et android market j'ai rien trouver... Sur blackberry j'ai pas testé skype et twitter, whatapp c'est une messagerie instantané type blackberry messenger ou msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephyr Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 C'est pas une application des plus facile à réaliser, surtout pour quelqu'un qui débute en programmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pliss Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour, je ne sais pas si ça existe déjà mais je ne trouve nulle part. Une appli pour protéger les dossiers, il en existe plein pour les fichiers ,sms, etc mais apparement rien pour les dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.