Aller au contenu

Probleme lors du root


Cédriic Rigo Chapelle

Recommended Posts

Bonjour, j'ai suivi ce tuto: http://wiki.frandroid.com/wiki/Implanter_un_Recovery_custom_/_Rooter_son_Skate/Staraddict#Rooter_cotre_t.C3.A9l.C3.A9phone_sous_Android_2.3.5

et lorsque je lance le .bat pour 2.3.5, au moment du flash il me dit:

Error: device not found

'fastboot.exe' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.

Flash termine.

Ensuite j'appuis sur une touche et:

Appuyez sur une touche pour redemarrer votre telephone . . .

'fastboot.exe' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.

Votre temephone (Oui temephone) va redemarrer.

Il va rester sur l'ecran de boot un petit moment

puis il va redemarrer de nouveau.

Au reboot, superuser sera installe

et la commande su sera incluse.

Appuyez sur une touche. . .

Mais mon portable ne fait rien <.<

Faut-il faire quelque chose de particulier au driver...

Je suis sous vista x32 et mon staraddict 2.3.5

Nouveau probleme >.< (en plein streesss xD)

J'ai installé des drivers, j'ai relance le .bat, cette fois le flash a commencer, mon portable a restart,

sur le pc sa ma affiche: 'fastboot.exe' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.

le reste c'est terminé normalement (je crois) et la depuis 5 bonne minute il est sur un ecran avec le robot qui me perturbe xD

Combien de temps dur ce restart normalement?

Bon, au bout de 10min d'attente sans rien j'ai craqué et enlever la batterie >.<

Le portable a redémarré nickel (pfiou) mais le root n'a pas fonctionné... OwneD

Help svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas vérifié le md5 sinon tu te serait aperçu que l'archive n'était pas complète.

Quand on fait les choses à moitié, il n'y a strictement rien à espérer ...

Là, tu ne peux PAS avoir ce genre de soucis si tu suis correctement sans sauter de ligne ...

Pour vérifier le MD5, c'est par

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette réponse (un peu agressive non?) Mais je ne vois pas ou il y a note "vérifier le MD5" et en faisait un ctrl+F MD5 sur la page, il y pas marquer qu'il faut vérifier?

Enfin bref Merci pour ton tuto je te tient au courant.

ps: a quoi sert de verifier ce code? que dois-je en faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luchigal, je crois qu'en étant sympa ça marcherait mieux, on te dit de lire et tu n'as pas lu (ou pas compris) pose toi pas de questions inutiles applique la méthode et tu verras que ça ira mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le prendre de haut si tu veux (tellement haut que tu vas finir par te débrouiller tout seul, ça t'ira certainement beaucoup mieux).

Absolument TOUT (y compris les explications) sont sur le Wiki (pas pour rien que je t'ai donné un lien). Si tu ne sais pas lire, tu le dis et on fera avec. Sinon, oui, tu ressembles effectivement à un boulet.

Pour les Calimeros de base, j'ai complété le Wiki avec le lien pour vérifier le code MD5 au bon moment. Et pour les mous du bulbe, j'ai même ajouté un paragraphe sur le TPT ... Là, il n'y a même plus besoin de réfléchir (par contre, par avance, il n'y aura aucune explication possible supplémentaire, c'est une approche réservée au SAV habituellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...