Sebastien Milcent Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour , Alors voila comme le sujet dit je n'arrive pas a transféré les photos que je prend avec l'appareille photo puis les mettre ensuite dans le dossier "sdcard" . C'est directement mit dans "Appareille photos" , et j'ai beau avoir tous essayé je ne trouve pas , il y a rotation a goche/droite , envoi par message , sur facebook , on peut la supprimé , etc mais rien du genre transféré sur carte sd . besoin d'aide SVP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Salut, Tes photos sont directement enregistrées sur la carte SD dans DCIM/Caméra. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Milcent Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 on y va comment ? parce que moi voila je fais galerie , jai des dossier "appareille photos" celle que j'ai donc prises , "dowload" celle qu'on ma envoyé et "sdcard" celle que j'ai mise de mon pc a mon ordi . et je voudrais bien voire mes photos prise avec l'appareille dans "sdcard" pour ensuite les transféré sur mon pc de mon pc a mon tel pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 bah tu prends un explorateur de fichiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Milcent Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 comme [color=red]koi[/color] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 EsFile Explorer est trés bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Milcent Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 A ton service! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 pour les fichiers images et videos, je te suggere le gestionnaire QuickPic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.