Aller au contenu

Siri


Recommended Posts

pour l’instant non. Tu as des appli de reconnaissance vocale style vlingo qui ne sont absolument pas aussi performant mais qui font quand même le boulot. On en aura bientôt des clones de Siri sans doute, faut être patient.

Modifié par Sofien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Iris qui est en développement (version alpha) et qui commence à intégrer le français mais c'est pas encore ça ...

Sinon Vlingo pompe autant le data que les autres, ils prennent tous la base de traitement vocal de google donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tagada non Vlingo a son propre moteur de reconnaissance, que je trouve d'ailleurs plus efficace que celui de google ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coté je parle mon téléphone je trouve ça inutile au plus haut point !

je ne comprend pas pourquoi la reconnaissance vocale de google se limite à appeler/direction/envoyer message

impossible d'ouvrir une application, pas d'intégration des différent application google ( météo/agenda/mail... )

il faudrait rendre possible interaction avec des applications tiers ( ex : je crée une application cinéma lorsque la reco vocal entend cinéma ce soir j'envoie les résultat )

pour conclure papoter non, interagir oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi siri n'est pas une interaction ... il est en lien avec l'agenda, la météo etc etc, c'juste que tu fais des phrases pour lui parler, tu parles juste pas comme un robot.

sinon Google développe son "siri" à lui, donc wait and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super l'interface Xbox avec Kinect, tu passes plus de temps à passer les menus avec tes bras qu'avec la manette... ^^' Et qu'est ce que t'as l'air con à parler à ta télé! Encore un téléphone, ça peut se comprendre, ça peut être utilisé comme une sorte d'assistant personnel, avec la météo, les mails, l'agendas, mais sa console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Pour ceux qui veulent tester un assistant personnel ou "SIRI Like" en Français, vous pouvez essayer Angie !

https://forum.frandroid.com/topic/114341-angie-un-siri-like-en-francais/

Nous travaillons également sur le développement d'assistants sur Kinect, voiture, maison intelligente.

N'hésitez pas à nous donner votre avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...