Aller au contenu

[Résolu] Staraddict bloqué logo android


vince767

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un sfr staraddict rooté, avec la rom cyanogenmod 7.1, mon téléphone est overclocké à 902 MHz, après avoir tenté de l'overclocker à 960MHz, il s'est éteint et lors de l'allumage, il reste bloqué sur le logo Android , même plus moyen d'acceder au recovery, après avoir consulté tous les forums je n'ai trouvé aucune solution à mon problème... Je sais plus quoi faire, vous avez une solution ?

Modifié par vince767
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout perdre : c'est à dire contacts, messages, données (meme sur la carte mémoire ?) ?

Ta SD ne sera pas impacté ... par contre, adieu contacts et sms ... même ton compte Google sera initialisé, ton téléphone redémarre en mode usine.

Et au point ou j'en suis c'est soit ça, soit mon tel est foutu c'est ça ?

foutu, non ... De mémoire, il me semblerait qu'il y a une manip pour s'en sortir mais comme je n'ai pas de soucis avec l'overclock, je ne m'en souviens vraiment plus ...

J'ai juste un doute au niveau du TPT et comme ce n'est pas mon téléphone, je préfère te faire part de mes doutes. A priori, la manipulation des touches au démarrage devrait le faire fonctionner en mode sortie usine par défaut (c'est une approche SAV en fait, il vaut mieux que le téléphone démarre avec eux), je l'aurai personnellement tenté. Si tu as le temps, attends un peu si quelqu'un a plus de mémoire que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ça ....

Bon, on va essayer la méthode de la terre brulée. Tu vas refaire un TPT avec cette archive.

Tu suis donc la même procédure. C'est une Rom Orange UK d'origine (de toute façon, ta CM7 est désormais très loin) histoire d'avoir un kernel non overclockable (donc non overclocké ... je sais, c'est tordu :P ) plus une Rom fonctionnelle (elle devrait pouvoir être positionné en français). On verra ensuite pour revenir sur la CM7 (une chose à la fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que tu n'as pas accès à un quelconque recovery, c'est quand même plus que compliqué .... Si tu es certain de ta manipulation ...

Essaye d'enlever la batterie une dizaine d'heure pour voir ...

Ensuite, en ultime recours, tu auras ça (commence par la mise à jour officielle, au cas où, même si elle ne passera certainement pas) histoire d'avoir un téléphone à peu près propre pour le renvoyer au SAV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...