vince767 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 J'ai cherché mais j'ai pas trouvé grand chose, j'ai essayé avec le backup que j'avais au début de l'utilisation du tel mais je sais pas si c'est suffisant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Dans le dernier lien que je t'ai donné, tu peux faire ta propre Rom TPT avec la Rom de ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ouais je viens de voir, donc je fais la Rom TPT et ensuite SAV obligatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je n'ai pas réussi à mettre la main sur l'éventuelle procédure pour désactiver l'overclock (je vais finir par croire que je l'ai rêvé vu le peu de confirmation de mes petits camarades ... même pas un pour venir troller ....), donc, pour moi, il ne te reste plus que le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ouais bon bah SAV alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem-976 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 moi il ete bloqué sur le logo android je réussi a le relance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.