connaitresamanis Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Salut S'il vous plait je veux savoir comment scanner l'image, à la fin de chaque application et qui permettra de la télécharger directement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Findley49 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Il faut télécharger une application de type "Barcode Scanner" qui permet de lire les codes barres et donc te donner le lien de l'application voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connaitresamanis Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 Merci bien pour votre réponse. Mon problème revient donc à télécharger d'abord astro file manager dont je n'ai pas trouvé de liens valides. S'il vous plait aidez-moi à en trouver un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 non tu n'as pas besoin de "Astro file manager" pour telecharger un scanner du genre ixMAT Scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Salut, essayes http://code.google.com/p/zxing : Développeur de "Barcode Scanner". Lien pour le .apk : http://zxing.googlecode.com/files/BarcodeScanner3.21.apk Tu le téléchoppes, et tu le lances sur ton mobile. Ensuite tu peux supprimer le .apk. Attention, ça n'est pas une application valide "android market" ou pas pour l'instant semble t il ... Il te faudra donc désactiver l'authentification des applis par "android market". Penses à la réactiver ensuite ;) On ne trouve pas cette application sur l'android market, mais elle est top, et scanne tous les codes barres. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connaitresamanis Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 Mereci beaucoup. Liens fonctionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.