walys Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour bonjour tout le monde... Je me balade un peu de section en section depuis cette semaine.. lol. Je vais très probablement acquérir un Nexus S dans la semaine (au lieu de mon arc S :-( m'enfin ça se finira en S [color=red]qd[/color] même :P). Bon j'ai pas mal farfouillé sur le net et tout pour me renseigner, j'ai pas vu de soucis particulier, sauf un qui me rebute un peu... L'autonomie... J'avais un SGS (avant qu'on me le vole rheum), et je tenais une journée et demi/2 jours avec une bonne utilisation quand même. Sur les différents tests papiers que j'ai pu voir, le NS a une autonomie 2 fois moins performante :S J'ai donc peur de me retrouver avec un téléphone qui ne me tienne pas la journée... C'est donc pour ça que je viens vous solliciter :D lol. Quels sont vos retours par rapport à l'autonomie ? Vous tenez en moyenne combien de temps pour quelle utilisation ? Pour moi, je suis rarement en 3G, sauf si besoin, j'envoie énormément de SMS, passe beaucoup d'appels, et navigue aussi pas mal sur internet et les différentes appli. Je bidouille également beaucoup pour la personnalisation quand je m'ennuie. et enfin, je regardes aussi des films en fin de journée dans le train. Pensez vous qu'il me tiendra 24h avec cette utilisation ? Deuxième petit point qui me bloque : L'écran. J'ai lu à droite à gauche, que l'utilisation du téléphone à l'extérieur, au soleil, était horrible. Est-ce vrai ou une exagération ? J'aimerais si possible qu'à l'extérieur on y voit tout aussi bien puisque je pars vivre sur une île, donc c'est pas comme si j'allai être souvent au soleil :P Merci beaucoup pour vos retours :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.