Aller au contenu

SFR vous a t'il bouffé vos points carré rouge ?


DONCORO

Recommended Posts

Bonjour,

Mi Mai, je contact SFR pour avoir le magic a un "bon" prix ( j'avais trés peu de

points mais anniversaire de l'abo fin juin et le magic me sortait a plus de 400 euros )

Le service com ne veut rien savoir, je demande le service resil pour avoir mon code RIO, et

hop deux minutes aprés ma commande était validée au tarif de 129 euros pour 12 mois ).

Et le magic arriva le lendemain !

La je pensais que mes points allaient passé a la trape... et bien non, et je viens même

de voir l'augmentation des points du début de mois !

Un oubli chez eux ?

Et vous ? Les points vont ils passé a la trape plus tard ?

Sinon c'est cool:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes points ne sont tjrs pas utilisés (cmde le 6/05), mais je ne peux rien en faire, lorsque je clique renouvellement de mobile par exemple, ça me dit impossible un renouvellement de mobile est en cour...

La c'est normal, car tu viens de changer de tel

Ce qui m'importe c'est par exemple dans un an si je veux changé a nouveau et de

savoir si ils vont me bouffé mes anciens points et me remttre a zéro

dans les jours qui viennent.

Pour l'instant ils sont là et continus de "gonflé":)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose que toi, bon encore ils ont de la chance il avait prevu de m'augmenter les point à 20k pour que je l'ai au prix bas. Mais au final il l'ont pas fait et je suis resté sur mes 9500 point (+ de 10000 depuis le renouvellement mensuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Franchement même si ça s'améliore petit à petit, le plus intéressant ça reste de faire une ouverture de ligne ou une portabilité sur 12 mois comme ça tous les ans vous changez de téléphone sans changer le numéro si vous y tenez (le pire cauchemar des opérateurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein franchement j'étais chez orange....je voulais le G1 au tarif nouveau client on m a dit non... et on m a même dit en boutique d'aller à la concurrence .... pour profiter du portage et du prix :/ (tan mieux au passage sinon j aurais un G1 orange ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas été au bon endroit alors.

Je suis allé en boutique chez orange et j'ai eu la mm reponse que toi.

Puis j'ai appelé le service client au telephone et j'aurais d'ici peu(vu que le hero est trop cher pas chez orange) un G1 au prix d'un nouveau forfait(soit 50 € je crois) alors que je suis loin d'avoir les points necessaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...