Mortuair Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour, Je vous contact car j'ai un problème : j'ai un sony ericsson xperia x10 bloqué bouygues. Etant client depuis longtemps, je leur ai demandé de me le débloquer. Quand j'ai contacté le service client, la dame qui a pris mon appel m'a dit que mon téléphone était déja débloqué alors que ce n'est pas le cas. Elle me dit alors qu'elle va contacter le service responsable et que je vais recevoir un courrier dans une dizaine de jours. J'ai reçu ce courrier et il me dit que mon téléphone est déja débloqué (10 jours pour me dire ça...) alors que bien sur ce n'est pas le cas. Est-ce que l'un d'entre vous a déja été confronté à ce problème ? Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Tu as essayé le déblocage en ligne? Dans la page principale de l'espace client, dans la partie "Mes demandes d'urgences" tu as un lien "Débloquer mon mobile ou ma carte SIM". Tu y va et tu suis les instructions. Tu recevra un email et un SMS avec le code de déblocage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.