Aller au contenu

déblocage atrix orange ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un atrix d'occasion bloqué orange. Un ami a commandé sur le net un code de déblocage, il me l'a mis dedans l'atrix s'est débloqué.

Seulement quelques jours après la fonction téléphonie s'est "bloquée". En clair dès que j'essaie d'appeler, l'atrix raccroche aussitôt et marque "durée d'appel 00:00", de même je ne peux pas recevoir d'appel.

Néanmoins il capte les réseaux, le signal et je peux naviguer sur le net sans problème.

J'ai donc un téléphone qui me sert à rien.

Y a t-il une solution "un lavage de cerveau" ou alors je l'ai dans l'os et atrix poubelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,j'ai le meme probleme que lodu16:je possede depuis 1 mois cet atrix,je l'ai fait débloquer(il était sur orange),via un site internet,et nickel tout marche bien.Sauf que au bout de 4-5 jours message de bouygues qui me signale que j'ai depassé la limite de mon forfait de 500mo.Rien de bien méchant,mais un peu génant;j'ai donc décidé de rooter le téléphone,tout c'est passé correctement avec l'aide de vos conseils sue ce forum;j'ai donc pu virer quelques applications installée d'origine que je ne voulais pas(actualité,méteo etc ,)Donc tout a bien fonctionné pendant plusieurs jours et aujourd'hui,je ne peut plus passer un appel ou envoyer un sms,ni recevoir,par contre je peut acceder à internet,au market,telecharcher des applications.Mon réseau est bouygues.Si quelqu'un voit d'ou cela peut venir,je suis à l'écoute,d'avance merci.J'ai deja fait la réinitialisation à valeur d'usine et ca ne donne rien.Est ce possible que se soit orange qui me bloque???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...