wallas Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 bonjour je souhaite vendre mon motorola deffy il est neuf j'ai juste creer un compte motoblur et installé la mise a jour . je voudrais tous formater . pour que la personne qui me l'achète recrée un compte et tous ca qu'il soit comme a la sortie de l'embalage quoi . pui-je le faire ou seulement formater en gardant la mise a jour et le compte moto??? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 dans paramêtre restaurer les valeur d'usne puis tu formates la sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 ok et il sera vraiment comme a la sortie de carton c'est a dire sans MAJ et le gars pourra recréer un compte motoblur et ne pas etre obliger de rentrer mes anciens identifient ??? merci pour ta réponses en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.