Aller au contenu

mon atrix hs ?


lodu16

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un atrix d'occasion qui état bloqué orange. Celui-ci a été débloqué avec un code commander sur le net.

Depuis quelques jours je ne peux plus emettre ni recevoir d'appels, dès que je lance un appel, l'atrix raccroche aussitôt et marque "duréee d'appel 00:00". Par contre il se connecte au net sans problème et reconnait ma sim numericable ainsi que le signal.

En clair j'ai un téléphone qui marche mais avec lequel je ne peux pas téléphoner ! il s'est en quelques sortes rebloqué ? il est foutu ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,bizarre votre probléme .A mon avis je ne pense pas que votre phone soit foutu ni rebloqué (autrement vous n'auriez ni accroche réseau ni internet ). Essayez de voir dans "parametres d'appels" ainsi que dans "sans fil et reseaux " pour voir si il y a pas quelque chose qui cloche .Pour cela appuis sur le bouton en bas a gauche puis sur paramétres puis dans sans fil et réseaux ->réseaux mobile et regarder si le bon reseaux est selectionné puis dans parametres d'appels puis chercher dans renvoi d'appel ou paramétres supplémentaires si il y a quelque chose de mal configuré .En espérant que ma réponse vous aura aidé ,je vous souhaite une bonne et heureuse année . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

2 messages postés et 2 fois dans la mauvaise section... ça commence fort...

Les questions se posent dans la section Aides, Questions & Réponses

Merci

Néanmoins, dans un souci de gain de temps, je ne vais pas attendre pour y répondre.

Les paramètres réseau doivent être réglés comme suit:

Paramètres > Paramètres sans fils et réseau > Réseaux mobiles >

Choix du réseau > Automatique

Choix de l'opérateur > Automatique

Noms points d'accès > touche menu > Rétablir les paramètres par défaut

Si après cela la situation reste inchangée, penser à faire un reset usine:

Paramètres > Confidentialité > Réinitialiser valeurs d'usine

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...