Aller au contenu

GS2 problème batterie

Recommended Posts

Salut !

Alors voilà je viens de recevoir mon GS2 il y a quelques jours. Je l'ai rooté hier tranquille il marchait bien et tout, je l'ai chargé hier parce qu'il était à plat et je l'éteint tous les soirs. Je le rallume aujourd'hui vers 14H tranquille il me restait 75% de batterie environ et là j'ai voulu m'en servir y a 30 min et le tél étai déjà à plat et ma batterie était toute chaude donc je l'ai laissé reposée 5 min hors du cache et j'ai mis le tél à chargé il y a 20 min mais j'ai l'impression que ça charge pas (peut-être c'est qu'une impression je me fait des coups de flippes pour rien) mais bon en fait je voudrais savoir si ça arrive fréquemment que le tél perde autant de batterie en si peu de temps et aussi si il y aurait une éventuelle solution pour palier cette lacune ?

Merci d'avance ! :)

edit: désolé je viens de me rendre compte que je me suis planté de section

Salut,

il peut arriver des fois que la batterie se vide extremement vide sans qu'on ne sache trop pourquoi. C'est, en général, dû a une application installée qui tourne en fond et qui consomme beaucoup de ressources (ce qui peut donc entrainer cette chauffe).

Fais un peu le ménage dans les applis installées, et voit si cela se reproduit.

Ah tient je n'y avait pas pensé mais maintenant que tu le dit j'avais laisser LBE (liberty privacy guard) tourner derrière pour qu'il puisse empêcher certaines apps d'aller sur le net en douce ;)

Est ce que ça pourrait être éventuellement la cause de mon problème ?

Merci d'avance :)

Je ne connais pas cette appli, donc je pourrais pas te le dire, mais il est très probable que ce soit une appli qui ait bouffé trop de ressources.

Si c'est juste exceptonnel, rien de grave ça arrive. Reste juste a vérifier que ça n'arrive pas a chaque charge, tiens nous au courant. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...