Soniic Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 (edited) Bonjour, Je viens de passer sur ICS grace à Cyanogen 9. Tout marche bien sauf les mms, impossible d'en envoyer ou d'en recevoir. Je précise être chez Bouygues. D'autres ont le soucis ? Envoyez moi des copies écran des réglages ou des solutions si vous savez. Merci Aurélien Edited January 3, 2012 by Soniic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theoo Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Salut, tes APN sont ils bons ? Tu trouveras ça dans les paramètres réseaux, je ne sais pas comment c'est appelé dans ICS, mais en 2.3.x cela s'appelle les "points d'accès réseaux". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soniic Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Salut, oui j'ai vérifier les APN, j'ai essayé plusieurs combinaisons vu les forum mais ca ne part toujours pas. J'avais été en Cyanogen deja avec le meme problème et j'avais du ajouter un mot dans type d'apn et ca avait résolu tous les problèmes ! Impossible de retrouver la manip. Tu es sur BT toi ? Ca marche? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soniic Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 RESOLU Ma config pour les MMS Bouygues et ca marche nickel ! Vous enlevez tous les apn et n'en créer qu'un seul : Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 062.201.129.226 Port MMS : 8080 Code pays mobile : 208 Code réseau mobile : 20 Type d'identification : Aucune Type d'APN : mms,default,internet+mms Rebooter et y a plus qu'a tester en envoyant un mms. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav' Drum 'n Bass Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Merci ! Enfin ça fonctionne depuis le temps que je cherche ! Je suis sous V3RTR3MA V4 et ça ne fonctionnait pas avant, ni sous checkrom d'ailleurs ! encore merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts