Soniic Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de passer sur ICS grace à Cyanogen 9. Tout marche bien sauf les mms, impossible d'en envoyer ou d'en recevoir. Je précise être chez Bouygues. D'autres ont le soucis ? Envoyez moi des copies écran des réglages ou des solutions si vous savez. Merci Aurélien Modifié 3 janvier 2012 par Soniic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Salut, tes APN sont ils bons ? Tu trouveras ça dans les paramètres réseaux, je ne sais pas comment c'est appelé dans ICS, mais en 2.3.x cela s'appelle les "points d'accès réseaux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soniic Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut, oui j'ai vérifier les APN, j'ai essayé plusieurs combinaisons vu les forum mais ca ne part toujours pas. J'avais été en Cyanogen deja avec le meme problème et j'avais du ajouter un mot dans type d'apn et ca avait résolu tous les problèmes ! Impossible de retrouver la manip. Tu es sur BT toi ? Ca marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soniic Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 RESOLU Ma config pour les MMS Bouygues et ca marche nickel ! Vous enlevez tous les apn et n'en créer qu'un seul : Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 062.201.129.226 Port MMS : 8080 Code pays mobile : 208 Code réseau mobile : 20 Type d'identification : Aucune Type d'APN : mms,default,internet+mms Rebooter et y a plus qu'a tester en envoyant un mms. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav' Drum 'n Bass Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Merci ! Enfin ça fonctionne depuis le temps que je cherche ! Je suis sous V3RTR3MA V4 et ça ne fonctionnait pas avant, ni sous checkrom d'ailleurs ! encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.