Jump to content

APN La Poste Mobile

Math43
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai souscris à un forfait SMS & WEB à La Poste Mobile, la portabilités à été effectuée hier à 15h00 mais depuis je n'est plus de 3G, aucun APN n'est affiché et si j'essaye dans ajouter un lorsque je l'enregistre il n’apparaît pas dans la liste...

J'ai vérifier dans le fichier apns-conf.xml et les deux APN y sont bien présents:

<div><apn mnc='10' mcc='208' port='8080' carrier='WEB La Poste Mobile' proxy='192.168.21.3' spn='La Poste Mobile' type='default' preloaded='false' apn='wapdebitel'/></div><div>  <apn mmsport='8080' mnc='10' mcc='208' carrier='MMS La Poste Mobile' mmsc='http://mmsdebitel' mmsproxy='10.143.156.3' spn='La Poste Mobile' type='mms' preloaded='false' apn='mmsdebitel'/></div>

Il y un truc qui me surprend c'est que si je met une autre carte SIM (SFR par exemple) j'ai bien mes APN + 3G...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci, Bonne année et Bonne soirée !

Bonjour à tous et Bonne Année,

Le truc c'est que si je les rentre à la main et que je fais "Enregistrer", ils ne se sauvegardent pas .... :( Et ça le fait seulement avec la SIM LaPosteMobile, si je met une sim SFR ou Bouygues les APN relatifs et je peux en ajouter à la main ....

• 2 weeks later...