Aller au contenu

SAV Motorola ou Rue du commerce?

Sakazaki

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis sur le point de renvoyer mon Milestone :mad: sous garantie, suite à un problème de charge/batterie. Ma question est simple.

Est il plus rapide de passer par le SAV Motorola ou par le SAV Rue du commerce?

Merci d'avance

Bonjour à tous,

je suis sur le point de renvoyer mon Milestone :mad: sous garantie, suite à un problème de charge/batterie. Ma question est simple.

Merci d'avance

Je te citerais le SAV Rue du commerce d'abord car celyui du constructeur est toujours plus long et pas très fiable par moment rue du commerce sont assez bon en sujet de service après vente ;), j'ai déja eu affaire a l'heure service je trouves qu'ils sont très bien.

Je viens de joindre le sav rue du commerce pour renvoyer mon téléphone en réparation. Il ne m'ont même pas demandé ce qu'avait le produit. IL m'envoi simplement un bon de retour. Le téléphone part chez Motorola, délai 6 à 8 semaines... J'ai vu mieux comme SAV ...

Je viens de joindre le sav rue du commerce pour renvoyer mon téléphone en réparation. Il ne m'ont même pas demandé ce qu'avait le produit. IL m'envoi simplement un bon de retour. Le téléphone part chez Motorola, délai 6 à 8 semaines... J'ai vu mieux comme SAV ...

6 a 8 semaines c'est énorme quand même!

Bonjour à tous,

Merci d'avance

Bonjour Sakazaki

Il est préférable de vous retourner vers le fabricant car notre SAV n'est qu'une plate-forme d'où transitent les produits vers les différents constructeurs ou réparateurs.

Les délais de 4 à 8 semaines sont les mêmes dans la plupart des SAV de produits High-Tech. S'il ne s'agit que de la batterie, je vous conseille de voir directement avec le fabricant.

Si besoin, je reste à votre écoute par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Cordialement,

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce

Bonjour Sakazaki

Il est préférable de vous retourner vers le fabricant car notre SAV n'est qu'une plate-forme d'où transitent les produits vers les différents constructeurs ou réparateurs.

Les délais de 4 à 8 semaines sont les mêmes dans la plupart des SAV de produits High-Tech. S'il ne s'agit que de la batterie, je vous conseille de voir directement avec le fabricant.

Si besoin, je reste à votre écoute par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Cordialement,

Michael

Service Qualité

RueDuCommerce

Merci pour votre réponse. C'est ce que je pensais concernant le fait que vous n'etiez que transit. C'est pourquoi j'avais décider de l'envoyer par Motorola. Ils m'annoncaient un délai de 3 semaines max. Wait and see...

• 4 weeks later...

Yo :cool: ,

Je donne un peu de news concernant mon envoi au SAV. J'avais donc décidé de l'envoyer directement au sous traitant de Motorola (ACEAN SBE) pour éviter les 6 à 8 semaines de RueDuCommerce.

Je l'ai envoyé le 30 Mars. Ils m'avaient annoncé 3 semaines. On vient de dépasser le delai. Un coup de fil et ils me confirment qu'il est en période de test. Je devrai le recevoir en milieu de semaine prochaine.

J'avoue ça fait long 3 semaines avec un Diamond...(je l'ai quand même passé sous Android ;) )

Yo!

Après exactement 4 semaines, mon Milestone est enfin revenu. Detail de l'operation:

"Remplacement adhesif"

"Remplacement connecteur/contact"

Apparement la charge fonctionne correctement. Reste à voir dans le temps.

Resultat:

Rue du Commerce = 6 à 8 semaines

Motorola (ACEAN SBE) = 4 semaines

P.S: je l'ai envoyé en 2.0 il est revenu en 2.1...

En gros, il te renvoie le téléphone que tu avais envoyé! C'est même pas un neuf!

FOUTAGE DE gu*****! Payé un téléphone 600€ pour ça. Sans dec moi, ça me met les boules. J'hésite à le renvoyer en SAV pour changer la prise Jack qui déconne. Si c'est pour retrouver un téléphone en moins bonne état que quand je l'ai envoyé... J'hésite...

En gros, il te renvoie le téléphone que tu avais envoyé! C'est même pas un neuf!

FOUTAGE DE gu*****! Payé un téléphone 600€ pour ça. Sans dec moi, ça me met les boules. J'hésite à le renvoyer en SAV pour changer la prise Jack qui déconne. Si c'est pour retrouver un téléphone en moins bonne état que quand je l'ai envoyé... J'hésite...

En aucun cas, un SAV n'est obligé de changer le tel...

Du moment que le problème est réglé c'est bon (enfin sauf si effectivement, il te le renvoie en plus mauvaise état...)

• 2 months later...

Bonjour à tous, je fais remonter ce sujet pour poser une petite question, suite à un problème d'écran tactile (plus aucune réponse, factory reset et repassage en 2.0.1 n'ont rien changé) je vais le renvoyer au site sous-traitant de motorola. Faut-il envoyer le téléphone dans sa boîte d'origine ou juste dans un colissimo basique?

Bonjour à tous, je fais remonter ce sujet pour poser une petite question, suite à un problème d'écran tactile (plus aucune réponse, factory reset et repassage en 2.0.1 n'ont rien changé) je vais le renvoyer au site sous-traitant de motorola. Faut-il envoyer le téléphone dans sa boîte d'origine ou juste dans un colissimo basique?

Yo kirby!

je l'ai envoyé en colissimo sans boite et sans chargeur. Juste avec la batterie.

• 3 weeks later...

Bonjour à tous! je re-up ce topic pour signaler à toutes ces âmes en peines ayant un problème d'écran tactile, et que cela pourrait donc intéresser, que j'ai envoyé mon téléphone directement au SAV motorola (ACEAN - ZI de la liane) et que le téléphone m'as été renvoyé en moins de deux semaines, avec tout ce que j'avais envoyé (la boîte du téléphone, le chargeur, batterie, carte micro sd).

L'écran a été changé et ils ont même recollés l'autocollant que j'avais acheté sur gelaskins :)

Bonne journée à tout le monde!

J'ai contacté le support de Motorola pour expliquer mes deux problèmes :

Le non fonctionne du capteur de proximité

(Il éteint bien l'écran mais ne le rallume pas après un appel, obligé d'ouvrir le clavier ou de rebooté le tel)

Et le jeu dans le coulissant et les bruits qui vont avec

(bruit de claquement leger quand le tél et fermé et que je tape sur le taticle et bruit d'enfoncement lors de l'appui sur le telephone fermer)

Enfin tout ça pour dire que j'ai téléphoner et ils devaient me rappeller sous 24h et 72h après et toujours pas de nouvelles. Le S.A.V Motorola pour l'instant Bof Bof ! J'ai déjà vu mieux !

Modifié par sebcbien76

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...