ayoub Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Salut a tous je poste ici pour vous demandez se que vous en pensez de votre optimus 3D je veut tout savoir car je compte bien en acheter 1 merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 tout ce que je peux te dire c'est qu'un ancien du 2x, 2sCM-PUNKs2 ex 2dCM-PUNKd2 et ex 2xCM-PUNKx2, en a acheté un et qu'il s'est très vite ennuyé avec, du coup il a acheté un SGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 perso j'ai fait galaxy spica => moto defy => sgs => o3d , je trouve que l'optmius et de loin le plus sympas que j'ai eu niveau performance et finition , j'en suis trés satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Super content du O3D car il est puissant et propose la 3D en plus.Toutes les connectiques sont là(usb, jack et HDMI). Je le recommande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Tout dépend de ce que l'on recherche, le 3D est surement un bon smartphone, mais son problème, est qu'il n'y a quasiment pas de développement dessus, donc au niveau customisation, c'est très restreint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Dac merci beaucoup de vos réponse c'est se que j'ai remarquer au niveau des room y a pas le plus grand choix mais la team cyanogen n'est pas sur le 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Et si cyanogen est desormais sur l'O3D! Depuis quelques jours seulement mais notre tel est desormais officiellement supporté! Pour la petite histoire je suis passé d'un Galaxy S2 au Optimus 3D. J'ai été decu du S2 quand un ami et moi avions comparés l'écran de nos S2, en effet le sien était bien meilleure que le mien, en ayant pourtant les memes parametres!! Et puis j'ai vu le 3D meme taille d'ecran, dual core, ca m'a suffit. Honnetement je ne regrette pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ni MIUI d'ailleurs, :emo_im_undecided: je pense que c'est le smartphone idéal, pour quelqu'un qui n'aime pas bidouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je dois pas ecrire en francais c'est pas possible, puisque je vous dit que cyanogen supporte le 3D il y a deja les roms nightlies de publiées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 T'énerves pas, je ne met pas ta parole en doute, seulement j'ai pas vu ton post quand j'écrivais le mien. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je suis passé d'un LG Gt540 -> un vieux téléphone chinois pourris qui lag à moooooooooort -> Optimus 3D. Ce téléphone me plait vraiment du niveau performance et design. Un bon petit téléphone "Gadget" pour sa 3D. Actuellement, ce téléphone n'est pas beaucoup pour les personnes qui aime bidouiller. C'est le seul point négatif que je peux lui trouver. Mais comme Cyanogen est apparemment adapté pour le O3D, nous allons bientôt pouvoir avoir une ROM ICS avec un peu de chance. Cordialement, Aktivyst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Moi je suis passé d'un LG Optimus7 sous Windows Phone a un O3D et je préfère de loin cette appareil. Mais ne surtout pas rester sur Froyo ça tue le plaisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.