Aller au contenu

scintillement ecran


Yassal

Recommended Posts

Bonsoir,

je fais appelle au possesseur de Xoom 2 (10")

J'ai constater lorsque je suis dans le market et sur des sites certaines parties de l’écran qui se mettent à scintiller, comme si une icône apparaissait et disparaissait est-ce un bug hardware? d'autres l'on constaté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ca fait parti des nombreux bugs que j ai constate. mes rectangle clignotants n apparaissaient par contre qu en mode paysage en portrait ca reviens a la normale.

du coup, je l ai renvoye et j ai achete une xoom premiere du nom.

je connais aussi l ipad1 et le ipad2.

ce que je regrette c est qu effectivement la xoom 2 est agreable en main. mais bon le temps qu ics n est pas sorti dessus elle est pratiquement inutilisable. lente buguee :-( et heu ben motocast je ne comprend pas l engouement. chez moi ca rame alors que je n ai aucun soucis de sctreaming que ce soit sur ma freebox ou meme sur ma xoom premier generation (passee sous ics 4.0.3) :-)

voila.

si tu as d autre question je ne suis pas pro android mais j ai utilise la xoom 2 pendant 3jours de facon intensive. et malheureux d etre aussi decu. j adore son physique. (j aimerais avoir le fun de la xoom 1 dans le corps de la 2 :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, je viens de renvoyer la mienne car je finissais à ne voir que ces pixels blancs clignotant et quand je serais remboursé je ne sais pas ce que je vais prendre car l'utilisation d'une tablette ne m'a convaincu par le manque d'appli .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai aussi remarqué quelques scintillements sur le market, pas sur des sites. ça doit certainement n'être qu'un problème logiciel, une histoire de rafraîchissement de l'interface je pense; de là à la renvoyer pour ça ...

Plus embêtant pour moi en tout cas : j'ai quelques halos pas mal visible (en tout cas quand la luminosité est forte, sur du noir) sur les côtés de l'écran, vers l'intérieur : vous en avez des aussi visibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 'normal' les petites fuites de lumiere :/

Et les scintillements aussi, un gars de chez motorola sur le forum officiel a dit que ca serait corrige dans une prochaine mise a jour.

La partie logicielle de cette tablette a ete completement bacle, en esperant une version d'ics de qualite et surtout rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...