YannMagnan Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour Je voudrais savoir comment installer 01_boost jai flasher un kernel mais pour le boost sa met ''instalation aborted'' aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 detaille svp, tu essaye d'installer un tweak ? Met un lien vers ce 01-boost que je vois a quoi cela ressemble Autement as tu essayer de desactiver la vérification de la signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 non marche pas sans signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Comme on ne sait pas a quoi ressemble ton 01-boost, ça va être dur de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 http://www.megaupload.com/?d=3J4L9AN7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Le lien vers le topic d'ou tu sors ce zip svp, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.